Kléophée et ses copinautes ♥

Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

comment vont évoluer les relations avec ma mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balimia
Invité

MessageSujet: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 14:51

bonjour,
J'ai lu le règlement.
J'ai 26ans. Ma question est "comment vont evoluer les relations avec ma mère?"
Chiffres : 4 7 14 21
Chiffres : 23 35 17 3 14
Merci par avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chérinette

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 14:52

je valide sa question !

Admin

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 15:04

Bonjour et bienvenue a toi Balimia
es tu une femme?

ds mon tirage la carte de la famille ressort en contre, celle de la mère la carte Lune, c'est déjà un indice négatif;
on dirait que vous ne vivez pas ds le meme monde toutes les deux, des rapports de force semblent vous séparer, peut être y a t il un lien avec l'argent, le travail;
tu sembles toi meme avoir beaucoup de caractère, comme si cet entêtement amenait a des rapports de force justement; on se crie plus qu'on ne se parle?
la carte de l'Amour chapeaute ton jeu donc il existe mais il est difficile a montrer ou a recevoir;
en contre j'ai de l'orgueil aussi, ta maman peut elle te reprocher une absence de travail?
qui fait de la dépression ici? toi ou elle? ou les deux?
es tu assez masculine? j'ai des discutions sur le corps aussi...ou plutôt des rapports difficiles avec le corps;
vous etes dures toutes les deux elle ne montre pas ses sentiments et toi non plus; on avance pas....
les sentiments se montreront mais cela est retardé, pas encore pour maintenant.

je me suis entrainée a tenter de voir le contexte donc tu me diras si certains éléments te parlent mais pour répondre vraiment a ta question, je dirai ce n'est pas pour tout de suite meme si l'Amour existe entre vous c'est la forme qui est a revoir et non le fond;
beaucoup de stress est généré et de fausseté ds les rapports, tu penses a t'éloigner? es tu bloquée pour le moment pour le faire?
voila pour moi en te remerciant d'avoir accepté l'invitation de Chérinette

mon tirage:

Attendre sa chance est vain, la tenter ne suffit pas, il faut la forcer !
Paul Carvel
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Douglas Mac Arthur
Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tentée.
Daniel Boulanger
http://voyancekleophee.forumgratuit.org
Brume
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 16:54

Même chose que pour Lilico Balimia. Si tu veux une réponse précise, soit plus précise dans ta question s'il te plaît.
Dis - nous qui tu es, un homme , une femme, ton âge on l'a c'est bien.
Plante aussi le décors en disant si ta relation actuelle est bonne ou mauvaise avec ta mère ou si vous êtes en disputes ou simplement si c'est un peu difficile ou tendu entre vous.
Je ne te demande pas cela pour t'ennuyer mais avec ta question telle qu'elle est formulée , je vais d'abord devoir te faire un tirage général pour savoir si tes relations avec ta mère sont bonnes ou mauvaises et ensuite seulement tenter de répondre à ta question à savoir si cette relation va continuer dans le négatif ou dans le positif.
Merci.
Balimia
Invité

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 17:05

Bonjour,,
Merci de vos réponses.je suis une jeune maman de 26 ans .
Les relations sont compliquées avec ma mère depuis mon mariage en 2014. Récemment nous avons eu des échanges plutôt tendus. On m'avait conseillé de lui exprimer ma colère et ma tristesse. Demander un éloignement a été aussi ma requête envers  elle. Sa réponse a été assez sanglante, dure, et je pense que couper les ponts n'en sera que bénéfique. Et au final va-t-il y avoir un jour à nouveau une relation normale entre nous?
Je vous en remercie
Brume
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 17:22

Merci de ces précisions Balimia, je regarderai du mieux que je pourrai.
kléophée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 17:42

oui ça rejoint bien ce que je ressentais donc éloignement oui c'est très clair et ta mère est en contre très remontée;
si ça revient c'est retardé comme je disais donc vraiment des années a passer oui mais ça reviendra le 6 de mon tirage représente l'amour il est en contre et repasse au centre pas en pour mais au centre donc du temps pas mal de temps pour moi;

Paul Carvel
Douglas Mac Arthur
Daniel Boulanger
Balimia
Invité

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 17:51

merci de vos réponses. Oui elle est vexée et en Colère car je ne vais pas dans son sens, j'ai mes opinions. Et je suis aussi en colère contre elle. Elle me parle de tribunal pour voir mon fils cela m'effraie un peu..
kléophée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 18:02

et les autres détails que je donne ds le 1 er post tu peux me dire si ça colle ou pas? merci a toi

Paul Carvel
Douglas Mac Arthur
Daniel Boulanger
Balimia
Invité

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 19:01

Par rapport à votre première réponse, il n'y a pas forcément de rapport au travail. Je ne suis pas masculine, il y a eu un accrochage l'année dernière avec mon mari qui est agriculteur. Pour la dépression, Je me sens effectivement un peu au bout du rouleau. Ma mère a l'impression de vivre un cauchemar éveillé d'après ce qu'elle me dit. Donc je dirais que c'est un peu nous deux de cette situation que nous n'arrivons pas à résoudre. Nous n'avons effectivement pas le même point de vue sur nos vies et nos choix ce qui conduit à beaucoup d'engueulades et du coup un dialogue de sourds. Je suis fatiguée de cette situation , elle aussi ce qui nous conduit à la seule solution je pense  de couper les ponts pour arriver a respirer. Savoir si cette situation va devenir définitive. Mais à vous lire, ça durera quelques années
kléophée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 19:46

merci pour ton retour
bon tu sais ici on s'exerce hein on est pas des professionnels, et le plus dur en voyance c'est de dater donc ça c est sur y a des soucis,  on sait que ça vient de vous deux, pour le reste combien de temps ça va durer? bien malin qui peut le dire;
pour le moment je n'ai pas de conciliation ça c 'est clair aussi et pourtant c'est bien ce qu'il vous faudrait....un médiateur.

j ai un homme ds mon tirage qui est positif ton père? ton mari? un homme de pouvoir il semble avoir beaucoup de charisme pourrait il vous aider?

tu vas avoir d'autres réponses par d'autres membres et tu feras un mixte de tt cela, allez ça va s'arranger.

Paul Carvel
Douglas Mac Arthur
Daniel Boulanger
Balimia
Invité

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Jeu 8 Oct - 20:04

Merci en tout cas de vos retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Ven 9 Oct - 9:32

Balimia a écrit:
bonjour,
J'ai lu le règlement.
J'ai 26ans. Ma question est "comment vont evoluer les relations avec ma mère?"
Chiffres : 4 7 14 21
Chiffres : 23 35 17 3 14
Merci par avance
Cordialement
RRR

On voit que tu prends plus que ta maman niveau santé. On voit bien qu'il y a des désaccords entre vous et qu'elle ne te laisse pas beaucoup de chance non plus. Si tu comptes que la relation mère, fille aille mieux rapidement, je crois que tu peux reporter cela à plus tard malheureusement. On voit bien aussi que tu es inquiète pour l'avenir et que tu es sur la défensive. Tu as été blessée dans le passé ou est-ce elle? Et c'est sur que tu ou elle n'a plus envie que ça se reproduise. Si vous voulez avancer ensemble, il faut absolument que vous étiez vos blessures du passé de côté, essayer de faire confiance à nouveau? ce qui n'est pas facile. On dirait aussi que ta maman a des regrets mais qu'elle est peut être trop fière pour l'avouer. J'ai une fin de quelque chose, un changement, fin de quelque chose d'abusif, j'espère qu'elle ne coupera pas les ponts :s
patricia

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Ven 9 Oct - 12:43

encore des nouvelles à surmonter avec des peines et difficultés, il y a de la jalousie ou alors on est mal conseillé,     j'ai bien l'impression que cette dame reste sur ces positions, elle ne veut rien faire pour réconcilier, on dirait que cela revient du passé,
Balimia
Invité

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Ven 9 Oct - 13:57

Maya: J'ai ete blessée par le passé. . Ca correspond effectivement que ma mère soit fière et ne veuille réellement avancer. Là on coupe. Os contacts car c'est vraiment invivable ces échanges remplis de reproches et de méchanceté. Merci d'avoir prit le temps de faire un tirage

Patricia : je pense aussi à de la jalousie. Mis à part cette relation compliquée, ma vie est très heureuse.et comme je suis indépendante, cela agace. Elle se fait conseiller par ma sœur je pense qui n'a pas un avis ni neutre, ni bienveillant. Les conseils ne sont donc pas fait pour apaiser. Merci également d'avoir pris le temps de faire un tirage
Brume
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   Lun 12 Oct - 21:52

: il y a des choses nouvelles qui arriveront dans vos vies, il y aura un renouveau familial, ceci peut aussi parler d'un petit garçon dans ta maison.

Toi et ta mère, allez- vous vous réconcilier ?

Je crois que tu as tout ce qu'il te faut avec ton compagnon, tu es dans le bien - être , tu vis en paix et en harmonie avec lui, tu as tout ce que tu avais rêvé d'avoir avec lui par contre, entre lui et ta mère , ça ne semble pas vraiment coller, ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde , ils ne se ressemblent pas du tout, ils sont comme des étrangers.
Je crois que les choses vont évoluer entre ta mère et toi par une prise de distance qui va vous permettre de prendre un vrai bol d'air, vous avez besoin de respirer. L'avenir proche ne montre guère d'amélioration et il faudra peut - être en passer par une médiation mais avec le temps et de la patience tu triompheras de tes difficultés relationnelles avec elle et tu verras le bout du tunnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vont évoluer les relations avec ma mère ?   

comment vont évoluer les relations avec ma mère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1