Kléophée et ses copinautes ♥

Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili38
Invité

MessageSujet: Amour ?   Jeu 8 Oct - 16:34

Bonjour,
code: kléophée

je vous donne la question d'une très bonne amie a moi:

Je suis sortie longtemps avec un garçon, et nous avons rompu il y'a un an. Mes proches ont souffert autant que moi de cette rupture et ne veulent plus entendre parler de lui.
Cependant, j'éprouve encore des sentiments pour lui, et c'est réciproque. Nous nous voyons de nouveau. Pensez-vous que cette relation est possible ? Ma famille me tourne le dos car elle l'a appris, quelle évolution voyez vous avec mon chéri? avec mes parents? j'ai 19 ans je suis brune
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour ?   Jeu 8 Oct - 16:49

je valide cette question

Attendre sa chance est vain, la tenter ne suffit pas, il faut la forcer !
Paul Carvel
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Douglas Mac Arthur
Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tentée.
Daniel Boulanger
http://voyancekleophee.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour ?   Jeu 8 Oct - 23:31

Bonjour lili38

RRR
On voit qu'il y a des obstacles, des mésententes, tu es bouleversée, ça ne va pas comme tu veux, il y a un manque de volonté de comprendre ce qu'il s'est réellement passé, un manque d'opportunité aussi de mettre les points sur les i avec ta famille peut être. C'est aussi un besoin de prendre ses responsabilités, d'avancer pour soi, et de pouvoir dire stop à ce que pensent les autres, pouvoir accepter la situation telle qu'elle est. On voit aussi que tu espères que cette relation reprenne ou continue mais je te vois découragée par la suite avec une rupture et des regrets J'espère me tromper 
cabodegata

MessageSujet: Re: Amour ?   Ven 9 Oct - 12:03

Bonjour Lili, je n'ai pas lu les tirages antérieurs.

Coupe : quelque chose qui blesse, qui affecte la santé morale

.....................................  
... ...  
......................................

Au positif il y a un désir très fort de vous unir, vous êtes très attachés et voulez le rester.

Au négatif, il y a comme des conflits annoncés de la part d'autres personnes : insultes, disputes, du rejet.

Ce garçon a t-il prévu de partir quelque part, de déménager ou de partir en vacances?
Je pense que tu vas l'accompagner ou le rejoindre dans son départ.
Il y a une idée de renouveau pour lui avec le voyage, le départ.
En conclusion ce départ/voyage/vacances serait bénéfique pour vous et permettrait d'être dans un climat de paix et de communication.

Pour moi c'est un tirage positif pour la relation, il y a une notion de voyage qui ressort fortement (qui part de son initiative à lui). est-ce possible? est-ce que cela correspondrait à la réalité ?(vacances, déménagement, etc)
patricia

MessageSujet: Re: Amour ?   Ven 9 Oct - 12:23

on y croit on espère, mais il y aura encore des peines et difficultés sur le sujet, on dirait bien qu'un homme ne voit pas cela d'un très bon oeil, ! 
   on  espère on voit loin, mais j'ai bien l'impression que cela sera éphémère , on est resté sur la relation du passé, mais la donne à changé,
LILI38
Invité

MessageSujet: mon retour   Dim 11 Oct - 17:13

bonjour et merci a tous
oui en effet mon copain parle de partir mais je ne sais pas s'il le fera
oui il y a des insultes de sa part et du rejet de la part de ma mère;
mon père me reparle ce week end mais pas ma mère et elle aussi est limite ds les insultes a mon égard; elle refuse de manger a la meme table que moi;
j'ai annoncé la rupture hier a mon copain et il m'a encore insultée et au final ns avons fini dans les bras l'un de l'autre en larmes je n'arrive pas a le quitter;
je suis mes études et vis de mes parents, s'ils sont surs que je le revoie ils veulent tout me couper, voiture, appartement et école privée..... de l'autre coté mon copain travaille maintenant est donc plus sérieux mais toujours pas forcement fiable a 100%......que faire?
je vous tiendrai au courant si les choses bougent; je mens car mon père pourrait devenir violent s'il était sur que je revois mon copain;
ma mère reproche a mon père de me reparler et veut divorcer le fera t elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour ?   Dim 11 Oct - 17:17

Merci pour ton retour LILI, courage  et c'est très gentil de nous tenir au courant. Bonne soirée
cabodegata

MessageSujet: Re: Amour ?   Dim 11 Oct - 17:41

Bonjour Lili, merci pour ton retour, compliqué tout ça !
Bon courage à toi !
kléophée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour ?   Dim 11 Oct - 18:11

Synthese   remise en question
on voit a la coupe un couple dont chacun regarde dans un coté different, chacun sa vision des choses chacun son horizon, a cause de Bateleur toi, leur enfant; ils se remettent en question

on voit clairement que ta mère et toi vs tournez le dos, pour autant je n'ai pas de séparation du couple pour le moment;
un temps de pause oui pourquoi pas; ton père pourrait être cet homme Chariot un homme vif qui fonce, qui a bien les rênes en mains qd meme de la situation;
tu es prise entre ton père et ta mère sur la carte de synthèse au centre;
j'ai aussi le sentiment qu'un médiateur se pose entre vous deux; ça peut être aussi ce jeune homme, ton copain qui vous sépare sur la carte Amoureux;
ta mère n'a pas envie de dialoguer, Impératrice en contre;
pas de divorce a mon sens mais une ambiance détestable; Diable en axe présent, Roue en futur proche et Hermite en futur lointain;

entre Pendu en réponse et Hermite en futur Impératrice en contre bref tout dialogue est coupé pour le moment.....ca c'est sur!

Attendre sa chance est vain, la tenter ne suffit pas, il faut la forcer !
Paul Carvel
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Douglas Mac Arthur
Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tentée.
Daniel Boulanger
http://voyancekleophee.forumgratuit.org
Brume
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Amour ?   Dim 11 Oct - 19:14

Bonsoir Lili. je te mets en 8 de trèfle avec ton ami en valet de coeur pour voir ce qui va se passer entre vous;

: as - tu l'occasion de te déplacer, de faire un long déplacement ou même un petit voyage, si c'est le cas, vas - y.

Tu vas apprendre des choses par écrit ou via un intermédiaire , ce sera des nouvelles inattendues ou qui arriveront quand tu ne t'y attendras pas et ces nouvelles vont t'étonner et t'amener à réfléchir à propos de ton engagement avec ton ami et peut - être même à une rupture avec lui.
Cependant ne t'en fais pas car il y aura un grand changement positif de situation pour toi avec un autre homme , c'est un homme qui est seul et sans doute un peu plus loin de toi géographiquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour ?   

Amour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1