Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sorcellerie

Aller en bas 
+2
Bastet
patricia
6 participants
AuteurMessage
fleur
Invité




sorcellerie Empty
MessageSujet: sorcellerie   sorcellerie EmptyLun 12 Oct - 15:55

Bonjour à vous,

Je suis une fille de 37 ans, j'ai un enfant (de mon 1er mariage) et je vis en couple)

Voila je viens vers vous pour que vous puissiez me dire s'il est possible qu'une personne méfasse travail sur moi car depuis mon divorce rien n'avance et mon ex-mari est tjs dans mes pieds.

Serait il possible de me dire se que je peux faire pour être mieux.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 60
Localisation : belgique verviers liège

sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyLun 12 Oct - 16:19

pour faire un travail sur quelqu'un il faut être super calé, 
c'est un peu dans l'air du temps de croire qu'on est "envoûté" (ceci n'est ni une critique ,ni un jugement)
un petit truc tout bête, se créer une bulle de verre autour de soi (dans sa tête hein ! ), et se dire que rien ni personne ne pourra la traverser surtout pour faire du mal,
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Invité




sorcellerie Empty
MessageSujet: sorcellerie   sorcellerie EmptyLun 12 Oct - 16:46

Bonjour Patricia,

Je suis d'accord avec toi mais ayant une ex belle-famille Marocaine, je sais se qu'ils peuvent faire.

Mon fils est déjà revenu à la maison avec des photos de moi et lui et tout mon coté il y a toute des petites taches comme des taches d'eau comme si qq avait lancer qq chose. Quand mon ex-mari m'a donné la photo il m'a dit maman a nettoyer le meuble et il y a eu de l'humidité.

Donc voila pourquoi je pense cela

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyLun 12 Oct - 17:24

Bonjour, la seule façon à mon avis et c'est de loin la meilleur c'est de faire obstacle avec ton mental, si tu n'y crois pas avec conviction, on ne peut pas te faire du mal, si tu as une faiblesse on peut arriver, que l'on pense car pour moi encore une fois c'est dans le mental.
Fais barrage solidement dans ta tête et on ne pourra pas t'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
ma_bonne-etoile

ma_bonne-etoile


Messages : 2752
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 47
Localisation : oui là, 1ère à droite et tout droit

sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyLun 12 Oct - 17:34

patricia a écrit:
pour faire un travail sur quelqu'un il faut être super calé, 
c'est un peu dans l'air du temps de croire qu'on est "envoûté" (ceci n'est ni une critique ,ni un jugement)
un petit truc tout bête, se créer une bulle de verre autour de soi (dans sa tête hein ! ), et se dire que rien ni personne ne pourra la traverser surtout pour faire du mal,
je le fais aussi patricia, la bulle de protection avec plein, plein de couches  sorcellerie 3494806911
Revenir en haut Aller en bas
stephanie12

stephanie12


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 46
Localisation : belgique

sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyLun 12 Oct - 21:03

Bonsoir invite , voila moi ici j ai tire deux carte qui ne sont pas mauvaise ,
Je pance que tu veux plus finir avec ton passe mais comme vous avez un enfant enssemble  et normal que vous vous retrouvier dans les pied de un et de l autres que sa te paise et que ton ras le bol fauce ton jugement sur le fait d etre sous l emprise d un mauvais sort , Je ne veux pas te vexe ou te faire de peine mais sa rique de dure car vous avez en commun  un beau cadeaux de la nature il faut faire abstraction du reste .

sorcellerie 3347319264    sorcellerie 563033520  pour moi il y a reussite sur le changement que tu a choisi . sorcellerie 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyLun 12 Oct - 21:46

Coucou Fleur,

Je ne sais pas si tu auras beaucoup de tirages pour ce genre de question, mais je te le souhaite sorcellerie 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
ma_bonne-etoile

ma_bonne-etoile


Messages : 2752
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 47
Localisation : oui là, 1ère à droite et tout droit

sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyLun 12 Oct - 21:56

désolée Fleur je ne pourrai pas t'aider sur cette question, trop délicat pour moi.
J'espère que tu trouveras les réponses  sorcellerie 1498092584 sorcellerie 1498092584 sorcellerie 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyLun 12 Oct - 22:15

sorcellerie 3278701228 sorcellerie 57690205 : il faut t'affirmer davantage dans la vie quitte à te fâcher une bonne fois et si tu t'affirmes, si tu dis haut et fort ce que tu penses, tu auras raison, tu seras entendue. Tu pourrais y penser pour être mieux, pas crier à travers tout  mais dire fermement et clairement ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

Quelqu'un te veut - il du mal ?

sorcellerie 1164800532 sorcellerie 3091506437 sorcellerie 2369751398 sorcellerie 1947160471 sorcellerie 580098528
                              sorcellerie 3702810150 sorcellerie 441257984 sorcellerie 1311840009 sorcellerie 769840371 sorcellerie 2708720108 sorcellerie 3278701228 sorcellerie 2794033307 sorcellerie 1463531781

Tu as été officiellement en couple avec un homme mais ce n'est pas le top entre vous,il ya des pleurs, des chagrins , une grosse baisse de moral suite à une grosse déception amoureuse avec cet homme, il est ailleurs , dans une autre maison, il est parti, c'est un ex ?
Tu pourrais recevoir de l'aide venant d'une femme seule ou plus âgée et qui sera de bons conseils parce que tu n'es pas bien, ce serait comme un soin psychologique, une thérapie. Tout va aller mieux pour toi parce que tu vas bien réfléchir, tu vas savoir ce que tu veux suite à une profonde réflexion personnelle et à des discussions que tu auras, tu vas pouvoir t'exprimer , ce sera un grand changement pour toi car ainsi tu vas retrouver foi et confiance en l'avenir, tu seras plus sûre de toi, tu diras ce que tu penses et ça va t'ouvrir à une nouvelle vie, à de nouveaux horizons.

En résumé, je ne crois pas que quelqu'un te veuille du mal.Tu as des difficultés relationnelles et un gros manque de confiance en toi suite à une souffrance affective ce qui fait que tu te sens persécutée mais c'est sur toi que tu dois travailler peut - être avec l'aide d'une femme qui sera soit une femme d'expérience soit une thérapeute et suite à cela tu te sentiras vraiment mieux.

Je te souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 60
Localisation : belgique verviers liège

sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyMar 13 Oct - 8:11

sorcellerie 3347319264 sorcellerie 2122722429 sorcellerie 180061844 sorcellerie 2697439562 sorcellerie 3997439087 sorcellerie 526411124 sorcellerie 1038651852   bon il y a bien des personnes jalouses et hypocrites , mais on dirait qu'après des difficultés on trouve le moyen de remettre les choses en place, il y aura encore certainement des petits piques , mais une dame pourra aider , 
sorcellerie 3638028450 sorcellerie 1964568615 sorcellerie 2597144662   petit soucis d'argent mais rien de bien grave, on dirait que cela concerne un genre de "contrat ",
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Invité




sorcellerie Empty
MessageSujet: sorcellerie   sorcellerie EmptyMar 13 Oct - 10:20

Bonjour à vous,

En tout cas je voulais vous remerciez pour vos réponses.

Vous avez raison, je n'ai pas asse confiance en moi et j'ai toujours peur car je n'ai pas eu un passé asse facile. Mon ex-mari est un grand manipulateur donc pas facile.

Après cette déception amoureuse j'ai tjs eu du mal a faire confiance au autre et à moi même.

J'ai  pris bonne note de vos conseilles et je viens de prendre rdv avec une psy, je pense qu'elle pourra m'aider à m'en sortir.

Encore un grand merci et grâce à vous je vais m'affirmer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyMar 13 Oct - 10:58

Super Fleur et belle initiative d'avoir pris ce RDV.
Je me sentais bien avec mes cartes en te faisant ton tirage hier soir, j'espère que bientôt tu viendras nous donner de bonnes nouvelles de toi.

Ca va aller  sorcellerie 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Invité




sorcellerie Empty
MessageSujet: sorcellerie   sorcellerie EmptyMar 13 Oct - 13:09

Brume,

merci  et sa me fait plaisir d'entendre que tu te sentes bien en faisant mon tirage, sa me pousse vraiment de l'avant sorcellerie 397496203

J'ai rendez-vous le 18 novembre, je vous tiens bien sur au courant.

sorcellerie 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyVen 22 Jan - 16:43

Peut - on avoir de tes nouvelles Fleur ? Comment vas - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie EmptyVen 22 Jan - 18:23

sorcellerie Bpjxtc10 ah mais oui on en est ou?????
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: sorcellerie   sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: