Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invitée
Invité




Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptySam 20 Fév - 12:36

Bonjour et merci

je suis mariée depuis de nombreuses années
je travaille
je souhaiterai savoir comment va évoluer ma relation
je vous donne 4 chiffres
4 14 21 7

merci à vous à bientôt





Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptySam 20 Fév - 17:54

bonsoir,

Question sentimentale  43493298 Question sentimentale  1002468067 Question sentimentale  312699018 Question sentimentale  2076233011 Question sentimentale  2855214189 Question sentimentale  343536915 Question sentimentale  2629371044

Il semble que votre vie de couple n'est plus ce qu'elle était, et que l'un de vous deux à tendance à se renfermer dans sa bulle ? l'un de vous se trouverait-il face à un dilemme depuis une certaine rencontre ? L'on dirait que l'on s'efforce de donner le change, et qu'il est bien difficile de choisir entre la raison et les sentiments. L'un de vous deux est comme soumis à l'autre, ou confronté à une rivalité, sauf erreur de ma part,
Sur le plan intime ce n'est plus la passion, et vous avez tendance à vous tourner le dos. N'y aurait-il pas  dans l'affaire un homme cavaleur que ce soit le compagnon lui-même ou un séducteur rencontré, ?

Je peux être à coté comme je peux être dans le mille, aussi ne soyez pas catastrophée,


bon w-k
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptySam 20 Fév - 19:48

Bonjour
Tu peux mettre un pseudo si tu veux cela facilitera tes passages ultérieurs si tu dois revenir;
veux tu me dire comment tu as connu notre Forum stp?


alors a ton tirage maintenant;
4/14/21/7

Question sentimentale  4145846266 Question sentimentale  1002468067
Question sentimentale  1267745518 Question sentimentale  3856497922 Question sentimentale  1028510946
Question sentimentale  4145846266 Question sentimentale  2629371044
Je dirais que tu en as assez de tempérer, de faire le dos rond face a un homme entété, au caractère bien trempé;
Tu te sens seule, isolée, tu vis ds ta bulle, sans doute tout pour être heureuse comme on dit mais pourtant tu as envie de partir, en tout cas tu pourrais bien le faire car j'ai des cartes de mouvement qui arrivent;
as tu rencontré un autre homme? tu hésites beaucoup en tt cas, est il d'origine étrangère? ou vit il loin de toi? oui j'ai une distance kilométrique entre vous;
tu hésites a  tout casser et a laisser cette vie actuelle derrière toi, mais tu y pense, je crois;
voila pour moi mais bien sur je peux me tromper, tu me diras!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
loulette

loulette


Messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 70
Localisation : yvelines

Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  EmptyLun 22 Fév - 20:28

Je me lance...  Je pense que ton mari est quelqu'un avec une forte personnalité, il semble un peu moins "présent" dans votre couple qu'avant, j'ai l'impression que pour lui et toi il est de plus en plus difficile d'échanger et de faire des efforts pour maintenir une communication. Tu as grande envie et besoin de sortir de cette routine et t'ouvrir vers l'extérieur, de" vivre" au sens large. Je rejoins kléophée, en ce qui concerne le bel homme qui pointe à l'horizon (rencontre dans le travail?) ou qui est peut être déjà là. Il y a, chez toi, un fort désir de faire bouger les choses, tu n'es peut être pas loin de décider....

Heu, voilà quelque chose de très approximatif, mais bon, il faut bien essayer...
Bibis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale    Question sentimentale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» rencontre sentimentale
» question
» Question amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: