Kléophée et ses copinautes ♥

Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilico
Invité

MessageSujet: Couple   Lun 21 Mar - 14:49

Cc,j'aimerai savoir si après tous ce qui passé ,mon mari a toujours de l'amour pour moi!!!
Moi perso j'y tiens ,mais je n'avance pas ,tous revient sans arrêt ,je lui en veux vraiment
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Couple   Lun 21 Mar - 20:24

Je vais tenter de te répondre Lilico, j'aurais préféré que ce soient d'autres membres comme je te connais bien, trop bien? bref peu de membres sont actifs ces jours ci donc je vais te faire une interprétation;

Ma question a été , que doit faire Lilico maintenant? 

Il semble que tu devrais remettre de l'équilibre et de la justesse dans les émotions et sentiments; 
trop de rigueur ne sera pas la bonne attitude a avoir; l'équilibre n'est plus la et il conviendrait d'aller vers un mieux , de faire des actions en ce sens, de ne pas se laisser envahir par des pensées négatives ou parasites!
le souci serait que ton homme s'intéresse beaucoup a ce qui se passe a l'extérieur (roi de bâton a l'envers) 
il faut redonner un nouvel élan au quotidien oser, innover et oser expérimenter; tout le potentiel est la mais il faut le réveiller car on le voit avec le 4 de coupe envers, ce qui tue le couple c'est la routine!! et j'ai recouvert avec le 5 de coupe qui me dit que tu dois mettre plus de sens ds la relation, modifier ton comportement et qd je vois les coupes a l'envers je pense que tu dois te montrer plus affectueuse, mettre plus de sentiments ou d'affection ds la relation........ je traduis les cartes et ne donne pas mon opinion hein!

tu dois réfléchir a comment apporter du mieux ds la relation pour éviter cette routine et ne pas stagner, ne pas rester bloquée  mais au contraire apporter un plus a ton couple; avoir un comportement qui te mène  a un nouvel idéal;

j'ai interrogé sur l'actuel et une trop grande dureté ou un comportement incisif, autoritaire n'aidera rien; il convient de remettre de la souplesse ds tes actions au quotidien;

le tarot te donne des conseils car tu poses une question, en cas de non changement de tes comportements on pourrait assister a des conflits et a un sentiment de trahison, ainsi qu'a des débordements émotionnels qui rendraient la situation encore plus difficile;

Je pense que ton homme t'aime mais a besoin de regarder dehors et de bavarder, il ne fait pas de mal pour autant, d'apres mes tirages mais a ce besoin de se montrer, ou se faire entendre!

voila ma tite Lilico, c'est comme d'habitude tu vois, le tarot ne change pas de conseils!!!!!

Attendre sa chance est vain, la tenter ne suffit pas, il faut la forcer !
Paul Carvel
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Douglas Mac Arthur
Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tentée.
Daniel Boulanger

Dernière édition par kléophée le Lun 21 Mar - 23:51, édité 1 fois
http://voyancekleophee.forumgratuit.org
Brume
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Couple   Lun 21 Mar - 21:00

Ton mari t'aime - t - il toujours ?

: un garçon et une fille, si tu as des enfants, ce sont eux et ils semblent peser, avoir de l'importance dans ta question puisqu'ils sortent à la coupe

La réponse est positive , il semble attaché à toi, à sa maison, à son travail . Sur le 7 de cœur, j'ai remis un 8 de carreau donc les sentiments sont là même si il y a un peu de distance qui s'est installée entre vous. Les cartes sont belles , ne t'en fais pas.

Il me semblait avoir déjà répondu à une question un peu similaire pour toi et je l'ai retrouvée.

La voici, ça reste d'actualité si rien n'a changé depuis :

Sujet: Re: si beaucoup d'amour entre nous ,et plus besoin de voir ailleur   Ven 9 Oct - 18:24

: il y a eu quelque chose, on a été proche de la rupture mais on est passé au - dessus de ça, on en a triomphé.
Coupe recoupée :  : oui rupture sentimentale mais évitée 

: tu te poses des questions, il y a des discussions voire me^me des disputes dans ton couple car tu n'as pas ou plus confiance en lui, tu te demandes si il t'aime encore ou si il t'aime vraiment.

: la paix reviendra 

Tu es triste, tu n'as pas le moral et il y a toujours cette possibilité de rupture parce que tu n'es pas sûre de lui et si tu continues comme ça, tu vas vers une rupture certaine.
Il faut ménager tes enfants aussi par rapport à tout ça et essayer de retrouver la paix dans la maison pour un changement positif et essayer d'aller vers l'extérieur, de sortir, de voir des amis.
On ne voit pas réellement d'autre femme dans l'avenir par contre les cartes disent qu'il faut aller vers plus de sérénité dans la maison, faire des projets et s'amuser un peu.
Le 10 de coeur termine le tirage , dans ce cas, il dit que ça va s'arranger, qu'on trouve la solution au problème.
lilico
Invité

MessageSujet: Re: Couple   Mar 22 Mar - 7:44

Ambre

MessageSujet: Re: Couple   Mer 23 Mar - 10:09

bonjour lilico,

voici mon tirage:
"son mari a t'il encore de l'amour pour elle?
 = Il y a de la souffrance qui rends tout très compliqué, c'est tendu et malsain

Je dirais qu'il est troublé, il ne sait pas ce qu'il ressent, ce n'est pas clair pour lui en ce moment.
Il a beaucoup de problèmes et il pourrait même te rendre la vie difficile actuellement.
Il est mal à l'aise dans ses sentiments. 
Cependant le coeur est apparu posé sur lui en dernier avec le livre.
Cela veut dire que oui il ressent encore de l'amour pour toi mais c'est discret et caché actuellement, il ne le montre pas , il ne dévoile pas son amour, il le garde pour lui.

Bonne journée 
lilico
Invité

MessageSujet: Re: Couple   Mer 23 Mar - 16:11

MERCI AMBRE ? merci
Lilico
Invité

MessageSujet: Re: Couple   Jeu 7 Avr - 12:59

Coucou tous le monde ,
Juste une petite question !
J'ai vu sur le portable de mari qu'il recevez des messages de son ex ,dois je m'inquiéter
Merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple   

Couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1