Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la mairie va t elle accepter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryline
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 11:20

Bonjour et merci par avance pour votre aide,

Suite à des travaux, un terrain familial situé en campagne est devenu constructible. Le géomètre a déposé un plan de division auprès de la mairie (proposition d'aménagement en 4 lots). La mairie va t elle accepter le dossier ?

Merci à vous : 3 - 14 - 19 - 1 - 20

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 11:59

je vous mets le tirage en photo, c'est mieux ! je l'ai fait avec mon tarot de marseille :


la mairie va t elle accepter ? 4145846266 la mairie va t elle accepter ? 1556155552

la mairie va t elle accepter ? 419296944 la mairie va t elle accepter ? 4221884248 la mairie va t elle accepter ? 1028510946

la mairie va t elle accepter ? 4145846266 la mairie va t elle accepter ? 1267435645
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 12:19

la mairie va t elle accepter ? 4145846266 la mairie va t elle accepter ? 1556155552
la mairie va t elle accepter ? 419296944 la mairie va t elle accepter ? 3856497922 la mairie va t elle accepter ? 1028510946
la mairie va t elle accepter ? 4145846266 la mairie va t elle accepter ? 1267435645

la mairie va t elle accepter ? 4221884248 la mairie va t elle accepter ? 419296944
Bonjour et merci d'avoir posé ta question;
Pourrait il y avoir un souci de raccordements? l'eau notamment?
passé cet éventuel ennui, pour moi ça pourrait être bon pour cet été;
On espère faire une belle affaire financière ici; l'argent ressort plusieurs fois;
Attention toutefois que l'ambiance familiale n'en pâtisse pas....gères tu cela avec une autre  personne  de la famille? (une soeur?, un frère? ou les deux)
La communication passe mal soit entre vous soit avec la mairie, a surveiller donc pour que cele ne ralentisse pas le projet;
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
chérinette

chérinette


Messages : 2987
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 49
Localisation : PACA

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 12:55

bonjour
pas lu au dessus vos tirages

la mairie va t elle accepter ? 2426301219 la mairie va t elle accepter ? 2738316664
coupe justice lune
le dossier aurait un probleme, pas bien rempli ou complet ou incorrect ?
on a peut etre mal divisé aussi, l'équilibre pose pb
on croit que ca va passer comme çà mais on se fait des idées

je pense qu'il y a a des délais pour quelque chose, il faudra patienter un peu.
chariot en contre vous avez peut etre mal divisé, le partage gêne.
il pourrait y avoir une histoire d'études, avec l'hermite, on réfléchit on se penche sur les choses.
je pense que le décisionnaire ne sera pas d'accord avec le partage il tourne le dos à la division ou à vos choix.
Chariot en contre mauvais choix ou décisions mal évaluées.
plutot vers l'été avec le soleil ?
pour moi le maire donnera son accord plus tard.

la mairie va t elle accepter ? 4145846266 la mairie va t elle accepter ? 106879457

la mairie va t elle accepter ? 343536915 la mairie va t elle accepter ? 1267745518 la mairie va t elle accepter ? 2629371044
la mairie va t elle accepter ? 4145846266 la mairie va t elle accepter ? 1556155552
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 14:28

Bonjour

la mairie va t elle accepter ? 33la mairie va t elle accepter ? 28%2Benversla mairie va t elle accepter ? 67la mairie va t elle accepter ? 26%2Benversla mairie va t elle accepter ? 15

Le tirage n'est pas très positif, cela semble compliqué, avez vous eu des conflits en famille pour cette demande? on dirait que le climat à ce niveau là n'est pas au mieux, est ce que cela pourrait venir compliquer les démarches, il y a une notion d'argent mal équilibré des personnes pas contentes et pourraient bloquer ou le dossier ne correspond à l'environnement ou qlq chose dans le genre. Certaines personnes ne voient pas ce projet avec bon oeil.
Si cela devrait se faire il faudra du temps, des compromis des arrangements et de la volonté pour aller au bout de cette entreprise, les choses ne sont pas claires ou on a pas tous les éléments du dossier, peut être faudra t il un homme de loi pour venir à bout de ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 14:32

Bonjour et merci d'avoir posé ta question; bonjour kléophée et merci d'avoir regardé mon tirage
Pourrait il y avoir un souci de raccordements? l'eau notamment? je crois pas, tous les raccordements ont été faits
passé cet éventuel ennui, pour moi ça pourrait être bon pour cet été tu rejoins mon interprétation sur ce tirage avec ce soleil qui domaine : il se pourrait qu'un accord arrive cet été
On espère faire une belle affaire financière ici; l'argent ressort plusieurs fois; oui effectivement c'est ce que me dit le géomètre : c'est un beau projet qui peut rapporter beaucoup d'argent
Attention toutefois que l'ambiance familiale n'en pâtisse pas....gères tu cela avec une autre  personne  de la famille? (une soeur?, un frère? ou les deux) j'ai deux frères avec qui l'entente est mauvaise et c'est ce qui a d'ailleurs déjà fait ralentir les démarches avec le géomètre
La communication passe mal soit entre vous soit avec la mairie, a surveiller donc pour que cele ne ralentisse pas le projet; oui la communication passe très mal avec les frères

merci beaucoup je te tiendrais au courant, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 14:33

Bonjour

la mairie va t elle accepter ? 33la mairie va t elle accepter ? 28%2Benversla mairie va t elle accepter ? 67la mairie va t elle accepter ? 26%2Benversla mairie va t elle accepter ? 15

Le tirage n'est pas très positif, cela semble compliqué, avez vous eu des conflits en famille pour cette demande? on dirait que le climat à ce niveau là n'est pas au mieux, est ce que cela pourrait venir compliquer les démarches, il y a une notion d'argent mal équilibré des personnes pas contentes e pourrait bloquer ou le dossier ne correspond à l'environnement ou qlq chose dans le genre.
Si cela devrait se faire il faudra du temps, des compromis des arrangements et de la volonté pour aller au bout de cette entrepise
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 14:36

bonjour,
le dossier aurait un probleme, pas bien rempli ou complet ou incorrect ? le géomètre est un professionnel très reconnu, très sérieux, sa réputation n'est plus à faire...il a proposé un très beau projet...à voir on sait jamais ce qui peut arriver, 
on a peut etre mal divisé aussi, l'équilibre pose pb
on croit que ca va passer comme çà mais on se fait des idées


je pense qu'il y a a des délais pour quelque chose, il faudra patienter un peu.
chariot en contre vous avez peut etre mal divisé, le partage gêne.
il pourrait y avoir une histoire d'études, avec l'hermite, on réfléchit on se penche sur les choses.
je pense que le décisionnaire ne sera pas d'accord avec le partage il tourne le dos à la division ou à vos choix.
Chariot en contre mauvais choix ou décisions mal évaluées.
plutot vers l'été avec le soleil ?
pour moi le maire donnera son accord plus tard. je donnerais des nouvelles


merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 14:40

bonjour
Le tirage n'est pas très positif, cela semble compliqué, avez vous eu des conflits en famille pour cette demande? non pas de conflit mais une difficulté à communiquer on dirait que le climat à ce niveau là n'est pas au mieux, est ce que cela pourrait venir compliquer les démarches non plus maintenant le dossier est ficellé et donc le géomètre a pu déposer le dossier en mairie, il y a une notion d'argent mal équilibré des personnes pas contentes e pourrait bloquer ou le dossier ne correspond à l'environnement ou qlq chose dans le genre. je ne sais pas
Si cela devrait se faire il faudra du temps, des compromis des arrangements et de la volonté pour aller au bout de cette entrepise ok je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 14:45

je voulais préciser que ma question est liée aux nouvelles lois d'urbanisme qui demandent aux mairies d'être réticentes face aux projets d'aménagements en deuxième couronne (campagne), car leurs souhaits est de garder les habitants dans les villes. D'après le géomètre, c'est la seule raison qui pourrait faire refuser la mairie. hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 14:53

Bonjour,

merci pour ce retour rapide.
Oui cela devient compliqué pour construire avec ces nouvelles lois.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 17:16

Maryline a écrit:
Bonjour et merci d'avoir posé ta question; bonjour kléophée et merci d'avoir regardé mon tirage
Pourrait il y avoir un souci de raccordements? l'eau notamment? je crois pas, tous les raccordements ont été faits
passé cet éventuel ennui, pour moi ça pourrait être bon pour cet été tu rejoins mon interprétation sur ce tirage avec ce soleil qui domaine : il se pourrait qu'un accord arrive cet été
On espère faire une belle affaire financière ici; l'argent ressort plusieurs fois; oui effectivement c'est ce que me dit le géomètre : c'est un beau projet qui peut rapporter beaucoup d'argent
Attention toutefois que l'ambiance familiale n'en pâtisse pas....gères tu cela avec une autre  personne  de la famille? (une soeur?, un frère? ou les deux) j'ai deux frères avec qui l'entente est mauvaise et c'est ce qui a d'ailleurs déjà fait ralentir les démarches avec le géomètre
La communication passe mal soit entre vous soit avec la mairie, a surveiller donc pour que cele ne ralentisse pas le projet; oui la communication passe très mal avec les frères

merci beaucoup je te tiendrais au courant, bonne journée
merci  pour ton retour rapide, contente que ça te parle et croisons les doigts pour le reste;
tiens nous au courant par contre du résultat quand tu l'auras;
bon courage et bon lundi de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 17:56

La mairie va - t - elle accepter votre dossier ?

la mairie va t elle accepter ? 4253717341 la mairie va t elle accepter ? 308098160 :  des nouvelles  mais on voit quelques difficultés et il faudra faire avec

la mairie va t elle accepter ? 1544382815 la mairie va t elle accepter ? 2290747541 la mairie va t elle accepter ? 3605467294 la mairie va t elle accepter ? 3091506437 la mairie va t elle accepter ? 2794033307
                                la mairie va t elle accepter ? 441257984 la mairie va t elle accepter ? 2184507279 la mairie va t elle accepter ? 1311840009 la mairie va t elle accepter ? 3336197562 la mairie va t elle accepter ? 1463531781 la mairie va t elle accepter ? 1180916419
La demande, le dossier est bien ficelé mais il va te falloir de la patience et surtout ne pas vous décourager. Votre dossier a t - il déjà été refusé une première fois , si pas on voit que ça traine en longueur, ce sont des démarches qui vont vous demander du temps ( vous êtes trois) mais ça devrait s'arranger sans doute entre l'été et l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
mary...line
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 19:28

La mairie va - t - elle accepter votre dossier ? bonjour

  :  des nouvelles  mais on voit quelques difficultés et il faudra faire avec ok

    
                                     
La demande, le dossier est bien ficelé mais il va te falloir de la patience et surtout ne pas vous décourager.on fera avec Votre dossier a t - il déjà été refusé une première fois non, si pas on voit que ça traine en longueur ça se pourrait, ce sont des démarches qui vont vous demander du temps ok( vous êtes trois) mais ça devrait s'arranger sans doute entre l'été et l'automne. ça correspondrait à la réponse du tarot (mon tirage du début), merci !
des nouvelles bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 19:46

Tu as connu le forum comment svp maryline? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Mary...line
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 20:48

en cherchant dans google un forum d'entraide/conseil dans les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Mary..line
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyLun 28 Mar - 22:55

Merci à toutes pour vos réponses, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mary...line
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: retour   la mairie va t elle accepter ? EmptyMer 4 Mai - 18:40

Bonjour, je viens vous faire un retour à ma question.

On vient de recevoir la réponse ce midi et c'est négatif, la mairie a refusé notre projet.

On a rappelé le géomètre qui nous a dit qu'en fait, le décisionnaire premier a été le conseil général qui a émis un avis négatif et comme la mairie suit toujours le décisionnaire, sa réponse a été également négative. 

La raison est la suivante : la vitesse limitée à 50 km/heure est trop élevée (bien qu'il y ait déjà des habitations, mdr !).

Le géomètre conseille que tout le monde se rencontre : nous, mairie, département et géomètre et leur demander ce qu'on peut faire ! car ce sont des terrains constructibles et qu'on va payer des taxes !!!
Le mieux serait de leur demander de nous donner une solution.

Pour ma part, je ne vais pas pouvoir me déplacer car j'habite très loin ; les frères avec qui il y a une mauvaise entente vont-ils vouloir se déplacer ? ils habitent sur place, pas sûr qu'ils réagissent car ce sont un peu des "moutons" grrr !

personnellement je ne comprends pas trop mon tirage, je le trouvais positif. En axe futur proche, on voit l'amoureux qui pourrait bien parler d'une discussion à 3 ou plus (peut-être ce rendez-vous aura lieu). Mais le mat dans le futur lointain, je comprends pas ???

Certaines d'entre vous ont vu l'aspect négatif dans un premier temps (BRAVO !!) et le positif pour plus tard, j'espère que vous aurez raison !

la mairie va t elle accepter ? 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyMer 4 Mai - 19:05

As - tu deux frères ? Je te demande ceci en référence à mon tirage. Si tu t'y connais un peu en 32 , on voit :
- en premier lieu : blocage, lenteur avec le 9 de carreau au milieu en réponse puis on voit le 8 de carreau sur le 9 de carreau donc des démarches à faire à trois : valet de cœur , dame de pique ( qui pourrait te représenter en femme isolée et dépitée) et un autre homme . Un des deux hommes ( peut - être le plus jeune ) regarde ce 8 de carreau donc il pourrait être disposé à faire les démarches avec toi qui regarde aussi ce 8 de carreau. L'autre homme en roi de cœur semble conciliant aussi mais il tourne le dos à ces démarches et aux deux autres personnes.
Le tirage se termine par un arrangement , une solution satisfaisante. Le tout entre 8 de carreau ( avril et 8 de cœur octobre).
Je te souhaite que la suite soit meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Mary...line
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyMer 4 Mai - 19:33

oui il y a deux frères. j'y connais absolument rien en 32.
merci pour ton explication, parmi les 3, deux (moi et l'autre) sont un peu plus motivés que le troisième qui est carrément inexistant.
je te tiendrais au courant,
j'espère que l'issue sera positive.

merci brume
Revenir en haut Aller en bas
Mary...line
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: des nouvelles   la mairie va t elle accepter ? EmptyVen 27 Mai - 13:33

bonjour,

contre toute attente, un des frères a demandé au géomètre de fixer un rdv sur place avec les autorités administratives afin de trouver une solution. Très bonne initiative de sa part à laquelle je ne croyais pas du tout ! si je regarde mon tirage tarot du début, cela correspond à l'axe futur proche avec l'amoureux qui évoque des discussions.
je vous tiens au courant
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyVen 27 Mai - 13:49

Bonjour Mary. Est ce le plus jeune des deux frères qui a pris cette initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Messages : 4428
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : hainaut Belgique

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptyVen 27 Mai - 13:49

Bonjour Maryline,

pour moi c'est une belle opportunité pour toi, les prises de décisions ne seront pas celles que tu attends, un homme sera la clé de ce projet, pour moi, ça va prendre du temps mais vous aurez gain de cause, comme si on vous faisais une faveur
Revenir en haut Aller en bas
Mary...line
Invité




la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: re   la mairie va t elle accepter ? EmptySam 28 Mai - 10:00

bonjour

@Brume, non ce n'est pas le plus jeune, celui du milieu

@pomme, "l'homme clef" pour moi représenterait le géomètre dont la réputation n'est plus à faire...c'est qqn qui est très bien réputé professionnel et depuis de longues années, c'est lui qui avait émis l'idée d'une rencontre sur place avec les autorités administratives...il nous donne les hypothèses d'action pour arriver au but et c'est à nous de décider ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Messages : 4428
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : hainaut Belgique

la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? EmptySam 28 Mai - 11:24

merci pour ce retour Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mairie va t elle accepter ? Empty
MessageSujet: Re: la mairie va t elle accepter ?   la mairie va t elle accepter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mairie va t elle accepter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: