Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bonheur de mes enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulette41
Invité




Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants EmptySam 7 Mai - 16:44

Bonjour, j'ai 53 ans. Je suis mariée et j'ai 3 grands enfants dont un ,marié.....Serais-je bientôt grand-mère ?
Pour les deux autres , des filles, vont-elles enfin trouver l'amour ?
L'aînée se prénomme Cynthia (née le 30 avril 86) et la dernière, Aurore(née le 06 avril 90)

Leur bonheur fera le mien !
Mes chiffres : 4,9,12,15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants EmptyDim 8 Mai - 9:45

Bonjour,

Le bonheur de mes enfants 3856497922 Le bonheur de mes enfants 106879457 Le bonheur de mes enfants 2741963986 Le bonheur de mes enfants 1002468067 Le bonheur de mes enfants 2855214189

J'ai demandé à mes cartes si tu sera grand-maman, et c'est oui, même si cela ne se fera pas rapidement,

Je me suis rabattu vers cette solution, car pour le couple de ton fils d'après une première interrogation il semble que cela n'en prend pas le chemin; ce fils est important à tes yeux car il était sorti en première carte, et tourné vers son passé (ce couple vit-il chez toi ?), mais l'on dirait qu'il doit voyager pour son travail, ou qu'il travaille à l'étranger.L'un des deux travaille t'il dans le milieu hospitalier, ou aurait-il quelqu'un de son entourage hospitalisé ? Ou ta belle-fille aurait-elle fait une fausse- couche par le passé?

Pour en revenir à ton   fils :

L'image donnée par ce couple pourrait l'être pour sauver les apparences si j'avais vu juste...

Si précédemment des éléments s'avéraient inexacts  je ne poursuivrai pas plus loin ...


.
Revenir en haut Aller en bas
bulette41
Invité




Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants EmptyDim 8 Mai - 17:36

C'est très bizarre....Non mon fils et sa jeune femme ne vivent pas sous notre toit. Il travaille tout près de son domicile.
Non aucun des deux ne travaille dans le milieu hospitalier. Je ne pense pas que ma belle-fille ait déjà fait de fausse couche. (en tous cas je n'en ai jamais entendu parler). Ils se sont mariés il y a moins d'un an et je suis persuadée qu'ils ne font pas semblant : comme dirait une chanteuse, ils dégoulinent d'amour !
Il semble que je ne sois pas "facile" à ouvrir ....Ce n'est pas grave tu sais.
Bonne continuation  et merci de m'avoir répondu. Je ne sais pas si tu as quelque chose sur les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants EmptyDim 8 Mai - 17:56

Tu sera grand-maman, laisse la vie te surprendre tu n'en aura que plus de joie,

Pour les filles c'est peut-être un choix de vie, ou une carrière pro qui retardent les choses....

D'autres membres pourront éventuellement satisfaire cependant ta demande,

Moi mes cartes concernant ton fils m'ont répondu à coté, donc je n'insiste pas....
Revenir en haut Aller en bas
bulette41
Invité




Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants EmptyDim 8 Mai - 19:58

Oui oui je ne m'inquiète pas...C'est un peu de curiosité, c'est tout.
Encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants EmptyLun 9 Mai - 22:43

Des enfants pour le couple ?

Le bonheur de mes enfants 3336197562 Le bonheur de mes enfants 1444391247  ............ Le bonheur de mes enfants 2708720108 Le bonheur de mes enfants 1180916419 : deux enfants normalment des filles mais c'est moins certain

Ton aînée et l'amour ?

  Le bonheur de mes enfants 2708720108 Le bonheur de mes enfants 3336197562 Le bonheur de mes enfants 769840371 Le bonheur de mes enfants 2794033307 Le bonheur de mes enfants 3091506437
Oui, il y a quelqu'un pour elle

Pour ta cadette :

Le bonheur de mes enfants 1180916419 Le bonheur de mes enfants 57690205 Le bonheur de mes enfants 1544382815 Le bonheur de mes enfants 1164800532 Le bonheur de mes enfants 3091506437
Pour elle aussi, ce sera un homme peut - être un peu plus âgé qu'elle , seul, veuf ou séparé
Revenir en haut Aller en bas
bulette41
Invité




Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants EmptyMar 10 Mai - 8:16

Merci Brume de t'être penchée sur ma question.
Promis dès que l'avenir me le permet je viendrais faire un retour ici.
Bonne continuation à vous tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants EmptyMer 11 Mai - 8:02

Bonjour
Pour moi ça ne saurait tarder, bien que le temps te semble très long lol
Un petit garçon mais ça c'est pour le fun, bb oui en tt cas;

Le bonheur de mes enfants 4145846266 Le bonheur de mes enfants 2741963986
Le bonheur de mes enfants 1267745518 Le bonheur de mes enfants 1267745518 Le bonheur de mes enfants 106879457
Le bonheur de mes enfants 4145846266 Le bonheur de mes enfants 885447517
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
bulette41
Invité




Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants EmptyMer 11 Mai - 8:37

Merci Kléophée....lol et bien attendons et nous verrons ce que mère nature leur apportera. Je vous dirai !
Revenir en haut Aller en bas
bulette41
Invité




Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants EmptyJeu 2 Juin - 11:29

Bonjour, mes 3 enfants (cités ci-dessus) viennent passer le week-end à la maison. J'aurais peut-être des réponses à mes questionnements?
Vous voyez quelque chose de particulier pour ce week-end en famille ?
Mes chiffres :
12,21,7,19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur de mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de mes enfants   Le bonheur de mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur de mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: