Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 notre fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josy
Invité




notre fils  Empty
MessageSujet: notre fils    notre fils  EmptyMar 10 Mai - 23:13

bonsoir je m appelle josette.nee le21/10/1946.

notre fils nous a rayé de sa vie .  nous avons toujours ete de son coté. mais ne tiens paslongtemps en couple.marié une fois divorcé .deux enfants qui sont majeures. quelques  annees apres une compagne deux enfants qui a ce jour 7/ans et demi et 6ans de nouveau separé.  nous avons toujours cru ce qu il nous racontait ce qui etait faux. et a ce jour pense que nous l avons trahi puisque nous avons de bons contacts avec  les mamans mais pour les enfants.  il nous menace  .de portez plainte si nous avons les petits en vacances.mais la maman  est d accord.les petits sont heureux egalements.il nous a fait enormement de mal a tous
depuis peu il a une autre priorité une autre jeune femme.  ma question est va t il se stabiliser.un jour.

philippe 4/09/1970



mes chiffres;4/10/21/22. merci de prendre un peu de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

notre fils  Empty
MessageSujet: Re: notre fils    notre fils  EmptyMer 11 Mai - 8:10

Bonjour Josette
Déjà il peut porter plainte vous avez des DROITS de garde et de visite en tant que grands parents;

Regardons s'il se stabilisera 

notre fils  4145846266 notre fils  1002468067
notre fils  1267745518 notre fils  2741963986 notre fils  3856497922
notre fils  4145846266 notre fils  197967604
Malheureusement non comme vous vous en doutez bien!
Il pourrait même partir en laissant cette nouvelle compagne enceinte mais ça ce n'est pas certain, en revanche ce qui l'est c'est sa nature papillon qui ne s'arrangera pas;
Est il tenté par l'étranger? 

Bon courage a vous;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

notre fils  Empty
MessageSujet: Re: notre fils    notre fils  EmptyMer 11 Mai - 17:58

Lui et l'amour ?

notre fils  2369751398 notre fils  417583978 : tromperie, traîtrise. En amour , il est faux, quand il est en couple il trompe , je suppose que ça continuera ainsi. J'ai tenté d'aller plus loin et je ne lui vois pas de femme donc qu'il fasse attention parce à force de jouer à ce jeu là, il pourrait se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
josy
Invité




notre fils  Empty
MessageSujet: retour   notre fils  EmptyMer 11 Mai - 23:16

oui c est sur il restera seul a ce jeu . et vous avez vu juste pour l etranger. il repart en mission en nouvel caledonie.  rejoindre sa nouvelle amoureuse  .a peine 30ans
c est lui qui demande a partir en mission 5mois en ete il avais promi a ses enfants  il les prends tous les 15jours).de ne plus partir si longtemps. pour pouvoir aller en vacances avec eux. qu elle deception.pour eux. l annee derniere  il nous a menacé voir aller jusqu a voir un avocat.mais il a perdu .  la maman y tiens a ce que les petits nous rendes visites et eux son heureux. meme si leur pere les a manipulé.contre nous.   
 comment peut il nous detesté a ce point nous avons toujours  rentre dans son jeu. nous mettre en porte a faux avec ses compagnes .  plus maintenant .
je pense qu il a un sérieux souci. enfin  nous n aurions jamais pensé qu un jour notre seul enfant nous raye de sa vie. tant pis mais c est dur.nous  l avons elevé avec des valeurs.merci encore
Revenir en haut Aller en bas
josy
Invité




notre fils  Empty
MessageSujet: suite retour   notre fils  EmptyMer 11 Mai - 23:21

un oubli  la maman des petis sa derniere compagne  a vecu un enfer 
il est pervers narcissique.manipuleteur  a ce jour elle se reconstruit. mais   si il decide de partir a l etranger les petits vont en souffrir  enfin il fait beaucoup de mal autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

notre fils  Empty
MessageSujet: Re: notre fils    notre fils  EmptyJeu 12 Mai - 16:19

Merci pour le retour Josy pensez a vous et aux petits et aux belles filles qui sont gentilles et tampis pour lui;-)
vivez vivez profitez et soyeux heureux:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





notre fils  Empty
MessageSujet: Re: notre fils    notre fils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils
» Mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: