Kléophée et ses copinautes ♥

Forum privé

AccueilS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gazouille
Invité

MessageSujet: formation   Lun 23 Mai - 18:02

Bonjour le forum,

J'ai surfé sur le net en cherchant ce genre de forum d'ailleurs et me voilà arrivée !! Je vous remercie à l'avance pour cette offre de voyance gratuite. Alors je m'appelle Christelle née le 19/4/1977 et je voudrais savoir si je vais réussir à faire ma formation RH en octobre suite à mon bilan de compétence. (j'attends les réponses de l'organisme) Je suis déjà en cdi et je désire changer de voie.
4.22.7.2.9
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

MessageSujet: Re: formation   Lun 23 Mai - 19:36

Bonjour,

Régnerait-il un mauvais climat ambiant là où tu es actuellement, raison pour laquelle tu désirerait partir ailleurs, outre l'envie d'avoir un emploi plus rémunérateur ? La formation espérée n'apparait pas, donc il se peut que ce projet sera reporté à première vue, mais il y a un bon moment que je ne me suis pas servi du Belline,

Il semble que tu éprouve la sensation d'être un peu à l'étroit là où tu bosses, mais rassures toi car l'on dirait bien que tu en sortira avec les cartes départ et eau.....

A tort ou à raison, lol,

.
gazouille
Invité

MessageSujet: formation   Lun 23 Mai - 20:25

Bonsoir Anonyme,

Je te remercie pour ton tirage. oui il y a une mauvaise ambiance là ou je travaille et on est très mal payé !! lol  Ma formation se fera à l'extérieur alors c'est peut-être ça le départ que tu vois ? bonne soirée

PS : dsl d'avoir créé un nouveau post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formation   

formation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1