Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 formation

Aller en bas 
AuteurMessage
gazouille
Invité




formation Empty
MessageSujet: formation   formation EmptyLun 23 Mai - 18:02

Bonjour le forum,

J'ai surfé sur le net en cherchant ce genre de forum d'ailleurs et me voilà arrivée !! Je vous remercie à l'avance pour cette offre de voyance gratuite. Alors je m'appelle Christelle née le 19/4/1977 et je voudrais savoir si je vais réussir à faire ma formation RH en octobre suite à mon bilan de compétence. (j'attends les réponses de l'organisme) Je suis déjà en cdi et je désire changer de voie.
4.22.7.2.9
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation EmptyLun 23 Mai - 19:36

Bonjour,

formation 2678357978 formation 1626561955 formation 2386422744 formation 1203046464 formation 2776775677

Régnerait-il un mauvais climat ambiant là où tu es actuellement, raison pour laquelle tu désirerait partir ailleurs, outre l'envie d'avoir un emploi plus rémunérateur ? La formation espérée n'apparait pas, donc il se peut que ce projet sera reporté à première vue, mais il y a un bon moment que je ne me suis pas servi du Belline,

Il semble que tu éprouve la sensation d'être un peu à l'étroit là où tu bosses, mais rassures toi car l'on dirait bien que tu en sortira avec les cartes départ et eau.....

A tort ou à raison, lol,

.
Revenir en haut Aller en bas
gazouille
Invité




formation Empty
MessageSujet: formation   formation EmptyLun 23 Mai - 20:25

Bonsoir Anonyme,

Je te remercie pour ton tirage. oui il y a une mauvaise ambiance là ou je travaille et on est très mal payé !! lol  Ma formation se fera à l'extérieur alors c'est peut-être ça le départ que tu vois ? bonne soirée


PS : dsl d'avoir créé un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: