Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vais je trouver un boulot bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didi20
Invité




Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Vais je trouver un boulot bientôt    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 17:32

Bonjour
J'aimerais poser une question, si j'allais trouver un travail ? Approfondir un peu le côté professionnel ce qu'il m'attend, je suis une femme et les chiffres 7 17 22 20 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Vais je trouver un boulot bientôt    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 18:11

Vais je trouver un boulot bientôt  2290747541 Vais je trouver un boulot bientôt  2284501371 il y a fréquentation de notables ?

Vais je trouver un boulot bientôt  3605467294 Vais je trouver un boulot bientôt  4253717341 Vais je trouver un boulot bientôt  417583978 Vais je trouver un boulot bientôt  1311840009 Vais je trouver un boulot bientôt  1544382815


si tu attends un contact, une réponse cela  risque de tarder; es tu en rupture de contrat ? Si oui il y aura des complications administratives ou juridiques, possiblement en raison d'un intermédiaire ( un subalterne), manquant de fiabilité; après une période d'attente il y aura un entretien avec un responsable, ou décideur; en tous cas des personnes importantes vont jouer un rôle et ça n'ira pas tout seul !

Comme tu n'a décrit ta situation je ne savais si tu désirait changer d'emploi, ou en trouver un ?

Donc cela à pu avoir biaisé l'interprétation !

.
Revenir en haut Aller en bas
Didi20
Invité




Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 18:22

Alors pour ma situation, je suis actuellement au chômage, je cherche dans la vente , si je ne trouve pas
On m'a parlé des titres services, un cdd de 3 mois puis cdi. Vous me voyez dans quel domaine ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Vais je trouver un boulot bientôt    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 18:46

Au vu de ta réponse mon tirage semble parler de l'administration, mais je ne sais si cela parle du résultat de démarches que tu aurais faites auprès de l'ANPE etc, ou de contacts qui viendraient de l'ANPE ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi20
Invité




Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 19:13

Non pas de démarches particulière, mais je vais sûrement être convoquée bientot peut être ? Est ce que cela se passera bien ?
J'ai envoyé des cv dans la vente, si je ne trouve pas, je vais essayer les titres services, vous me voyez dans quoi? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Vais je trouver un boulot bientôt    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 19:28

Ne te serais tu pas adressé à la Mairie pour un emploi (c'est la coupe qui me fais penser cela), ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi20
Invité




Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 19:35

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Vais je trouver un boulot bientôt    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 19:39

Tu postulerais pour un emploi d'aide ménagère comme là alors

http://www.daoust.be/fr/titres-services/aide-menageres/mode-demploi.html
Revenir en haut Aller en bas
Didi20
Invité




Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 19:44

Oui si je ne trouve pas, je vais faire ça
Me vois tu avoir un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Vais je trouver un boulot bientôt    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 19:54

Vais je trouver un boulot bientôt  599118975 Vais je trouver un boulot bientôt  2708720108

Cela parle d'une association rémunératrice ici, donc c'est bon signe ( il y a un intermédiaire donc c'est bien une association employeur employé pour travailler comme aide ménagère),

.
Revenir en haut Aller en bas
Didi20
Invité




Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyLun 13 Juin - 19:58

Ok je vais essayer de faire ça à l'attendant
Tu me vois faire ça longtemps ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Vais je trouver un boulot bientôt    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyMar 14 Juin - 9:09

Bonjour

Vais je trouver un boulot bientôt  1951364268 Vais je trouver un boulot bientôt  1780143195
Une certaine difficulté a trouver du travail pour l'instant, déception fréquentes ce qui fait que l'on manque un peu de confiance, se peut il qu'il puisse vous manquer un bagage professionnel ou de diplômes,  qui fait que la recherche es plus compliquée.


Vais je trouver un boulot bientôt  2597144662 Vais je trouver un boulot bientôt  563033520 Vais je trouver un boulot bientôt  526411124 Vais je trouver un boulot bientôt  3997439087 Vais je trouver un boulot bientôt  910372215
On ne se trouve pas vraiment dans une bonne période pour trouver du travail dans l'immédiat, il faudra encore patienter, les nouvelles se font attendre, avec vous une dame qui s'occupe de votre dossier? on pourrait avoir un travail mais il devrait être de courte durée ou cela ne vous conviendrait pas tout à fait.
Dans quel domaine travaillez vous?
Désolée mais je ne vois pas de travail, ce qui ne dois pas vous décourager a chercher bien au contraire, analyser si votre méthode de recherche est la bonne, comblez un manque d expérience ou compléter ses acquits par de nouvelles formations peut être?
Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Didi20
Invité




Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je trouver un boulot bientôt  EmptyMar 14 Juin - 13:42

Bonjour Bastet

Alors oui c'est une femme qui s'occupe de mon dossier, je devrais bientôt être appelée d'ailleurs, voyez vous si ça va bien se passer?

Pour le manque de diplôme non, je suis dans la vente,gestion, marketing, ce qui est de la gérance
Par contre oui manque d'expérience.

C'est pour cela que je me suis renseignée pour travailler en titre services, on m'a parlé d'un cdd de 3 mois suivis d'un cdi, je me dis qu'à l'attendant c'est tjs ça, pouvez-vous me dire si c'est ce que je vais faire, si j'aurais un contrat dans ce domaine ?
Quand vous dites de courte durée, cela veut dire que je ne vais pas jusqu'au bout pour avoir le contrat ? Où que je fais ça à l'attendant d'avoir autre chose ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais je trouver un boulot bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Vais je trouver un boulot bientôt    Vais je trouver un boulot bientôt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais je trouver un boulot bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: