Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 évolution moral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marsey
Invité




évolution moral Empty
MessageSujet: évolution moral   évolution moral EmptyLun 20 Juin - 20:52

Re-bonjour,

Depuis quelques temps, je n'ai vraiment pas le moral, j'ai eu quelques soucis avec effet boule de neige et j'ai du mal à reprendre le dessus. Même les bons moments, je n'arrive pas à les apprécier. Alors j'aimerais savoir si je vais bientôt retrouver le moral svp ? merci d'avance. 1.22.7.9.16
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

évolution moral Empty
MessageSujet: Re: évolution moral   évolution moral EmptyLun 20 Juin - 22:06

Ton moral ?

évolution moral 1164800532 évolution moral 1942557923 évolution moral 117752408 évolution moral 417583978 évolution moral 1463531781
                                évolution moral 599118975                   évolution moral 1180916419 évolution moral 3336197562
Tu as fait des démarches, il y a de l'avancement pro pour toi, des tracasseries financières aussi peut - être , il faut trouver des arrangements, il y a des obligations et ce n'est pas toujours agréable mais il y a de la chance et de l'amélioration aussi dans ces domaines là.Et puis , il te faudrait rencontrer l'âme sœur et ça viendra avec cet homme de cœur.
Je ne vois rien de grave, ça va aller Marsey.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

évolution moral Empty
MessageSujet: Re: évolution moral   évolution moral EmptyMar 21 Juin - 16:19

Bonjour Marsey

comme tu pratiques le TM voici mon tirage

Pour ton moral

évolution moral 2426301219 envers évolution moral 1556155552 évolution moral 2076233011 évolution moral 2162113054
évolution moral 3856497922


Avec la lame de la justice envers on remarque bien ici le déséquilibre que tu vis pour l'instant, mais cela ne date pas de maintenant, on dirait que tu vis un blocage qui t'empêche d'aller de l'avant, il semble que l'on soit bien entourée ou que l'on va faire des rencontres qui vont apporter la volonté d'aller de l'avant, tu vas te donner la force pour le faire, probablement que l'apprentissage du tarot apportera un éclaircissement une réponse à ce que l'on recherche, et au final on retrouvera une sérénité, avec la lame la force, c'est surtout toi qui doit te donner les moyens pour aboutir à un meilleur équilibre, avec l'étoile je pense bien que tu vas y arriver, tu sembles être une personne de volonté, même si le moral n'y est pas tjs..
Revenir en haut Aller en bas
MARSEY
Invité




évolution moral Empty
MessageSujet: évolution moral   évolution moral EmptyMar 21 Juin - 17:06

Bonjour Brume et Bastet,

Merci infiniment pour votre tirage !! ça me fait plaisir de vous lire.. Le moral n'est pas au top car mon passé refait surface dans ma vie alors que je pensais avoir tirer un trait. De la jalousie à gérer au boulot et des petits soucis financiers avec la justice pour couronner le tout ! Alors ça été la goutte qui a fait déborder le vase !!
Apparemment Brume tu vois que ça va s'arranger à ce niveau là alors ça me rassure !! Et s'il y a un homme de coeur qui s'intéresse à moi ce serait encore mieux !! Même si j'ai du mal à le croire vu mes précédentes relations.. Mais bon la roue peut tourner !!
Tu as raison Bastet mes soucis ne datent pas d'hier et oui heureusement je suis bien entourée !! même si parfois je m'isole volontairement... J'ai bcp de volonté aussi mais parfois le mal être est plus fort ! Je suis contente de voir que les choses vont s'arrangées pour moi !!
Je viendrai vous faire un retour, merci bcp à vous 2 !! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

évolution moral Empty
MessageSujet: Re: évolution moral   évolution moral EmptyMar 21 Juin - 18:22

bonjour,


------- évolution moral 1002468067
évolution moral 197967604 évolution moral 3856497922 évolution moral 1267745518 
---------- évolution moral 312699018

Il semble que tu a comme envie de tout envoyer balader, de prendre ton balluchon, mais le besoin d'une assise matérielle réprime cela;
Tu t'enfermes dans une bulle, t'isole du monde, soumise à quantité d'interrogations, et placée face à un dilemme;
néanmoins la roue tourne , c'est ainsi qu'une opportunité pro va améliorer grandement ton moral...

voila, Marsey

A présent je vais lire tout ce qui précède, histoire de voir
Revenir en haut Aller en bas
Marsey
Invité




évolution moral Empty
MessageSujet: évolution morale   évolution moral EmptyMar 21 Juin - 19:31

Bonsoir Anonyme,

C'est exactement ça !! J'aimerais partir très loin, loin de toutes les choses qui me prennent la tête en ce moment !! Oui je suis dans ma bulle pour me protéger du monde extérieur car je suis une hyper sensible... mais je peux aussi être forte et continuer à me battre jusqu'à ce que les choses bougent !! Professionnellement oui je vais avoir une belle opportunité d'évoluer et peut-être d'autres choses positives en découleront... Merci bcp pour ton tirage !! A bientôt pour un retour, bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

évolution moral Empty
MessageSujet: Re: évolution moral   évolution moral EmptyMar 21 Juin - 21:55

Bonsoir Marsey,


merci pour ton retour.
La vie n est pas facile, on le sait, le tirage n est pas fermé et malgré que cela soit difficile tu as la force
en toi pour t en sortir, même si cela semble compiqué ou trop dur, on peut être bien souvent étonné de ce 
que nous avons en nous, il faut aller le chercher..
Bon couage et le meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marsey
Invité




évolution moral Empty
MessageSujet: évolution moral   évolution moral EmptyMar 21 Juin - 22:20

Merci Bastet c'est gentil !!  évolution moral 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution moral Empty
MessageSujet: Re: évolution moral   évolution moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution
» rencontre sérieuse
» Promotion au travail ?
» evolution couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: