Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La santé de mes parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur bleue
Invité




La santé de mes parents Empty
MessageSujet: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptyVen 9 Oct - 14:13

J aimerais savoir comment ça va aller pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptyVen 9 Oct - 14:20

Je valide sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptyVen 9 Oct - 14:37

C'est délicat le domaine de la santé, nous ne sommes pas docteur, on pourra juste te dire s'il y a une amélioration ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptyVen 9 Oct - 18:00

bonjour
je demanderais juste si la santé s'améliore
- pour votre mère?
- pour votre père?

donnez moi 2 chiffres pour chacun d'eux compris entre 1 et 22 et en vous concentrant fort sur chacun d'eux a chaque fois merci
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptyVen 9 Oct - 22:10

Tes parents et leur santé ?

Je ne vais pas mettre toutes les cartes , juste celles qui les concernent directement 


                         La santé de mes parents 1311840009 La santé de mes parents 1544382815
                                   La santé de mes parents 3702810150  : trois cartes posées pour les représenter( roi de pique et dame de pique )  avec leur santé ( le 8 de pique ).

                   La santé de mes parents 57690205 La santé de mes parents 1947160471 La santé de mes parents 599118975 La santé de mes parents 2848945301 La santé de mes parents 2284501371

Les cartes sont belles avec même un triomphe dès le début du tirage. je ne vois rien de catastrophique , ils semblent bien entourés par des soignants, des aidants, leurs enfants et beaux - enfants aussi peut - être.On a une carte d'argent au centre, peut - être que ça coûte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptySam 10 Oct - 9:07

Fleur bleue a écrit:
J aimerais savoir comment ça va aller pour eux
Coucou Fleur  Bleue

La santé de mes parents 7_of_c11La santé de mes parents The_he14La santé de mes parents 3_of_c11RLa santé de mes parents Knight28RLa santé de mes parents The_fo14R

Ici on peut voir l'hôpital, ton papa a une perte de vitalité, on le voit dans l'incapacité de bouger ou de changer les choses, on espère beaucoup que sa santé aille mieux, on se fait des illusions il y a un malentendu ou un évènement qui arrive à cause d'une mauvaise organisation, quelque chose de "méchant" qu'on a difficile à trouver une solution, les examens ne sont pas positifs? Il y a encore des épreuves à surmonter. Le tirage n'est pas top mais je peux me tromper La santé de mes parents 3208163979
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 60
Localisation : belgique verviers liège

La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptySam 10 Oct - 11:57

tirage pour le papa: 
La santé de mes parents 4259233461 La santé de mes parents 307544184 La santé de mes parents 1038651852 La santé de mes parents 63786596 La santé de mes parents 3446172716 La santé de mes parents 2810332053 La santé de mes parents 3638028450    on a déjà quelques soucis mais qui se sont arrangés, il y aura encore quelque chose à remettre en ordre, un petit séjour hôpital, pour examens complémentaires pour pouvoir avancer, ! 
(attention question santé, toujours délicat, on est pas médecin hein ! à prendre avec des pincettes !)
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptySam 10 Oct - 20:45

Chiffres. 13/21

J'ai la lame de santé en pour mais un tirage peu dynamique a cause du contre.
On dirait qu'un changement est annoncé et les choses avancent rapidement d'un seul coup.
Ca semble aller trop vite pour vous, et vous ressortez ds le jeu par deux fois, etes vous proche de votre pere? 
Pas de mauvaises cartes mais une evolution trop rapide pour vous je dirais ....pas d'autres precisons avec ces chiffres je refais un autre tirage plus tard...

A prendre avec des pincettes car le sujet santé est tjrs delicat bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Invité
Invité




La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptyMer 14 Oct - 16:07

Apparemment Fleur bleue ne sait plus se connecter

Son papa va beaucoup mieux, voilà sa réponse

Cc oui mon papa va mieux tj un peu essoufflé mais ça va plus de machine et casi plus de médicament il délire un peu mais c est normale et ma mère croit tj qu il est rentré dimanche mais qpn sinon ça va merci je crois que ma on décompresse car on est épuise moralement par contre les enfants en forme eux leurs père n aq paq voulu les garde une semaine en plus
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptyMer 14 Oct - 17:12

Ce sont de bonnes nouvelles et c'est tant mieux.

J'espère que Fleur Bleue pourra revenir sur le forum bientôt.  La santé de mes parents 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents EmptyMer 14 Oct - 23:32

oui un renouveau rapide étrange..... se méfier qd meme!
tres contentente de cette situation et au plaisir de lire fleur bleue
merci Maya
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La santé de mes parents Empty
MessageSujet: Re: La santé de mes parents   La santé de mes parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé de mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de nouvelles de mes parents en voyage
» santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: