Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 financier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleur
Invité




financier Empty
MessageSujet: financier   financier EmptyJeu 29 Oct - 14:38

Bonjour à vous toutes,

Je reviens vers vous pour que je puisse voir un peut plus clair.

J'ai quelque petit soucis financier suite au feu dans mon commerce et depuis 2013 j'attend toujours que l'assurance m'indemnise.

Vous pourrez le comprendre que cela fait long et que je paye toujours seul bien sur le prêt que nous avions contracter pour l'achat de celui-ci.

Pourriez vous me dire si cela va encore duré et si cela va être en ma faveur?

D'avance je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 60
Localisation : belgique verviers liège

financier Empty
MessageSujet: Re: financier   financier EmptyJeu 29 Oct - 15:48

financier 2122722429 financier 2251529764 financier 3347319264 financier 563033520 financier 720088047 financier 372584565 financier 547414050   on dirait bien que ça traîne encore, comme si tous les intervenants n'étaient pas d'accord entre eux?  il y aura bien des nouvelles mais pas vraiment celles qu'on espère, 
financier 1951364268 financier 3621381811 financier 63786596   il y aura encore des difficultés avant que tout cela se mette en place, il faudra encore du temps pour arriver à ce faire comprendre, mais possible , il ne faut pas laisser tomber,
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Invité




financier Empty
MessageSujet: Re: financier   financier EmptyJeu 29 Oct - 15:52

Merci Patricia,

sa fait 2 ans que je me bas et franchement la j'en peux plus. On est 2 et bien sûr je suis seule a tout assumer ainsi que les dettes.

Un tout grand merci, je continuerais a me financier 702417568

merci
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

financier Empty
MessageSujet: Re: financier   financier EmptyJeu 29 Oct - 20:28

Je crois que je t'ai déjà fait ce tirage Fleur mais je recommence .


financier 1164800532 financier 1544382815 financier 2708720108 financier 3605467294 financier 599118975
                              financier 1180916419 financier 3336197562 financier 3739063266 financier 3073763350  
As  - tu un homme ( ou une femme de loi ) style avocat qui t'aide dans tes difficultés financières , si pas le roi de pique représente cette compagnie d'assurance qui devrait te régler une somme d'argent mais qui tarde à régler les histoires officiellement si bien que l'argent se fait attendre.

Il faut continuer à te battre , à te montrer dynamique et la réussite en découlera.

 Tout va aller mieux pour toi même si il y a toujours cet homme dont tu es séparée mais dont maintenant tu connais le vrai visage càd l'autre face de bourreau des coeurs et puis il y a un autre homme pour toi qui est sincère et fidèle.

Avec ce huit de trèfle au centre, il devrait y avoir une entente qui doit t'apporter une somme d'argent, peut - être pas énorme mais une somme quand même, le 8 de trèfle peut aussi représenter une indemnisation.
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

financier Empty
MessageSujet: Re: financier   financier EmptyJeu 29 Oct - 21:09

bonjour Fleur


financier 885447517 financier 1556155552 avec le Diable il y a tjr une entourloupe ça faut le savoir mais on te voit qd meme d'abord tenue, ficelée puis ensuite libre donc qq chose va venir te délivrer qd meme des tes chaines;
il est question de beaucoup d'argent a ce que je vois;

financier 4145846266 financier 106879457
financier 4221884248 financier 312699018 financier 2076233011
financier 4145846266 financier 2855214189

Dans le tirage, on voit bien que tu attends des nouvelles, un renouveau, tu attends d'entendre ce que l'on pourra t'annoncer du coté de l'assurance;
en contre il te faudra encore être patiente et forte, persévérer car l'ermite parle encore de temps, de patience, de réflexion, ton dossier est a l'étude ils sont dessus mais ça prend beaucoup de temps;
ils épluchent tout a la loupe entre Hermite et Papesse, rien n'est laissé au hasard, après ce jeu n'est pas dynamique as tu tenté de les relancer? j'imagine que oui, d'avoir des nouvelles quant a l'avancée de ton sinistre, je ne vois personne tirer vers le futur mais tout le monde bloqué vers le passé;
je dirais qu'il faudrait montrer les dents un peu plus, ne plus accepter cette attente sans broncher, aller discuter, défendre ton cas, et peut être meme demander un médiateur extérieur je ne sais pas si cela se fait mais c 'est la carte centrale qui me fait penser a cela....
des nouvelles arrivent ds le futur mais la bataille risque de se poursuivre encore après, Force termine le tirage donc se faire entendre pourrait bien être ce que tu auras a faire ..... et être encore patiente je le crains!
est il possible que l'on remette en doute votre version des faits? on dirait que trop de zones d'ombres subsistent pour les assureurs.....ils cherchent du coup, d'autant que les personnages du tirage sont muets, personne ne parle, essaient ils d'apprendre des choses qui leur paraissent .....trop floues?

allez je peux me tromper et je te souhaite que tout se règle le plus rapidement possible;
bonne soirée Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
clochette2

clochette2


Messages : 941
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Belgique

financier Empty
MessageSujet: Re: financier   financier EmptyJeu 29 Oct - 21:42

fleur a écrit:
J'ai quelque petit soucis financier suite au feu dans mon commerce et depuis 2013 j'attend toujours que l'assurance m'indemnise. (...)
Pourriez vous me dire si cela va encore duré et si cela va être en ma faveur?

Un essai à prendre avec des pincettes

financier 2597144662 financier 322906482  financier 2073206060
mm, on voit le stress et les problèmes
normalement, c'est coupé et on en vient aux comptes à faire
donc oui, un changement mais on dit de faire attention malgré tout aux finances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financier Empty
MessageSujet: Re: financier   financier EmptyVen 30 Oct - 2:03

Coucou,

financier 0_3514financier 0_7213financier 0_4712R
J'ai quelqu'un qui essaye de t'amadouer, donc fais attention. On voit aussi que la situation prend une autre tournure et que ça va vers un mieux, il y a une opportunité à saisir. Les affaires se classent doucement. Tu auras encore besoin de faire quelques sacrifices mais l'amélioration financière arrive. Peut être devras-tu faire un déplacement à l'assurance ou autre organisme, une aide? On voit que tu es méfiante par rapport à une personne, sûrement ton ex mari, tu restes sur la défensive, ne lui en dis pas trop, reste discrète. Ca n'est pas encore pour tout de suite parce que quelque chose bloque, ton ex je pense, la communication est impossible avec lui.?

Y a t-il un voyage de prévu? ou alors est-ce pour ton fils?financier 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Invité




financier Empty
MessageSujet: financier   financier EmptyLun 2 Nov - 16:30

Bonjour à vous et encore merci pour votre temps pour moi.
Oui je me bat et mon avocat suis l'affaire. J'ai rendez-vous vendredi chez mon avocat et on va les citer à comparaitre. Sa va être long mais je ne vais pas lacher. C'est une grosse sommes que moi encore je paye des choses pour ce commerce qui a pris feu et plus aucune finance rentre.
Mon ex-mari est insolvable du coup tout me retombe dessus comme le prêt pour l'achat de fond de commerce et je donne pour cela 1000€ par mois et oui! Donc vous pensez bien que j'aimerai récupéré se qu'il met du.
Encore un tout grand merci et je viendrais vous donné des nouvelles.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Invité




financier Empty
MessageSujet: Re: financier   financier EmptyMar 3 Nov - 9:20

Coucou Brume,

Je suis tout a fait d'accord avec ton tirage et tu vois vraiment bien mon ex-mari son vrai visage. financier 3147106084

Puis je te demande, peux tu m'en dire plus sur l'autre homme qui est sincère et fidèle?

D'avance, je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





financier Empty
MessageSujet: Re: financier   financier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: