Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna19771
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 11:53

Bonjour,

Je souhaite savoir si une relation sérieuse (mariage et enfants) et possible avec l homme que j aime actuellement. Nous ne sommes pas encore en couple. age 38 ans femme

mes chiffres 1 9 22 4

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 11:55

Je valide sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 12:52

Il y a quand même beaucoup de choses qui bloquent avec cet homme. Tu n'arrives pas à réaliser ce que tu veux pour le moment. On te voit désespérée, triste, déçue. tu as envie de fonder une famille, avoir des enfants comme tu le dis dans ton énoncé. Le problème c'est que tu n'es pas la seule femme dans sa vie. On dirait que tu sacrifies beaucoup pour cet homme et que tu ne reçois pas grand chose en retour, les choses ne bougent pas beaucoup. Ce n'est pas prêt de changer comme je le disais il a trop de blocages, trop de choses qui se mettent entre vous. Les sentiments ne sont pas partagés, pour le moment la situation lui convient bien comme elle est, disons qu'il est égoïste et il a peut être du mal à se décider aussi, il manque de sens pratique, il n'est pas déterminé du tout. Et puis avoir deux femmes c'est le top. Je peux me tromper mais je crois que votre relation n'ira pas plus loin, j'ai une rupture, des mensonges, tu seras déçues par les événements qui vont arriver. Les projets tombent à l'eau. Maintenant tu es amoureuse mais plus tard tu te rendras compte que tu as perdu ton temps.
Voilà j'espère me tromper, attendons ce que les autres diront:bisou1:

avenir sentimental 0_2511Ravenir sentimental 0_1714Ravenir sentimental 0_2211avenir sentimental 0_1312Ravenir sentimental 0_3913R
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 18:40

Bonjour Anna et merci de nous avoir posé ta question.



avenir sentimental 4145846266 avenir sentimental 197967604
avenir sentimental 1267435645 avenir sentimental 106879457 avenir sentimental 106879457
avenir sentimental 4145846266 avenir sentimental 1267745518


Es tu quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'un petit peu naïve parfois? la carte du Bateleur me fait penser a cela!
je regarde les cartes ce ne sont pas des idées ou jugement de ma part, j'essaie de regarder avec le tirage.
en contre il faudrait regarder de plus près du coté de ton ami et le message revient deux fois donc.... il y a des choses a découvrir, tu ne dois pas faire confiance sans regarder de près toi meme.
avec la carte du dessus le Mat c'est comme si tu avances aveuglement sans savoir ou tu vas, tu sais que le danger existe mais tu fonces qd meme....tu te sens libre et tu évolues comme tu le ressens, c'est un peu comme avancer devant un gouffre sans filet!
En réponse cet homme semble avoir beaucoup de charisme et être assez sur de lui;
est il plus agé que toi? il parait bien installé ds la vie en tt cas; un chef, un patron, un homme de caractère, un homme a uniforme aussi;
je n'ai pas de carte d'amour dans mon tirage, plutôt le conseil de bien réfléchir a ce que tu fais, de bien observer, d'être très attentive et a l'écoute.
tu vis ds l'ombre? tu te caches? tout cela est tenu secret?
as tu envie de casser parfois mais qu'il te relance? en axe présent j ai une carte l'ASN qui normalement parle d'avancer en tranchant avec son passé, de coupure, de repartir sur de nouvelles bases en cessant tout ce qui était fait avant..... si cela te parle?


avenir sentimental 1544382815 avenir sentimental 1463531781 tu espères qu'il devienne ton homme officiellement

avenir sentimental 1164800532 avenir sentimental 417583978 avenir sentimental 1444391247 avenir sentimental 769840371 avenir sentimental 2284501371
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avenir sentimental 3702810150 avenir sentimental 308098160 avenir sentimental 3336197562 avenir sentimental 2794033307  avenir sentimental 1311840009  

il semblerait qu'il y ait  une autre femme et que tu sois au courant de cette situation, le probleme c'est que si cette autre femme, son officielle je suppose,  apprend votre liaison, elle est capable du pire! alors laquelle? je ne sais pas car pour moi vous etes 3 pour tout te dire....mais je peux me tromper aussi attention, je ne détiens pas la verité!
reprenons tu pourrais savoir pour une mais pas pour l'autre.....voyons déjà si ces quelques phrases te parlent ou pas du tout, on s'entraine ici nous ne sommes pas des pros donc on peut être a coté faut pas prendre tout a la lettre, je parle pour moi en tout cas bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Anna19771
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: réponse   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 19:39

OK gracias 

Maya : 
-ne dramatisons rien je ne suis ni triste ni paumé ni rien de cela,
-menteur ça oui comme beaucoup d homme d'ailleurs
- ensuite je ne suis pas avec mais il ne veut pas me perdre il veut que je l aime, il est bizarre, il a besoin de mon amour comme qui dirait je lui apporte de la force il a la baraka qd je l aime car je dégage beaucoup de chose positive
- le reste on verra 

Kléophé :
ton tirage me parle plus
- naïve non mais je suis une femme enfant
- effectivement j avance aveuglément je n'ai pas toutes les infos sur sa vie privée
- il n est pas plus agé que il porte effectivement un uniforme dans son travail
- trois femmes oui la première il des enfants elle n est pas facile mais quelqu un de bien. La deuxième des enfants avec une pourriture une peste elle fait la magie il ne s est marié avec aucune
et moi je l aime je veux être sa vrai femme SON OFFICIELLE je suis quelqu un de cool je ne lui ferais pas de mal et si demain il se met avec et veut partir il sera libre je serais toujours la pour lui si il me fait des petits.
- Secret oui je ne veux pas que cela se sache trop de monde serait jaloux même lui je pense qu il veut me protéger de son ancienne femme de sa famille et de la peste actuelle

Dois je partir sur de nouvelle base avec lui car je lui est demandé de ne pas parler de moi, M'aime -il ? fera il un mariage et des enfants avec moi que voyez vous car je n ai pas de réponse à ma question

nouveau chiffre 6 13 16 4

Encore merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 19:44

Mais quand tu dis 2 femmes...A-t-il encore une relation avec elles? Parce que moi la tromperie que je vois, tu n'es pas sensée le savoir
La réponse à ta question est qu'il y a rupture entre vous, donc pas d'enfants, pas de mariage et pas de sentiments partagés. On a répondu..

Merci pour ta question
Revenir en haut Aller en bas
Anna19771
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 19:52

ok je ne sais pas si il y a une femme autre d ont j ignore l existance, pas de sentiments partagés est ce que kléophée est en accord avec toi car son message voudrait plus tot dire que je lui pardonne de m avoir fait croire que c était finit avec la deuxième femme. 

J'attend également une réponsede Maya ses tirages me parlent aussi 

En tout cas je te remercie beaucoup encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 19:55

merci pour ton retour Anna oui on t'a répondu pour moi non plus tu ne feras pas ta vie avec désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Anna19771
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 20:04

merci je vous tient au courant de la suite de notre relation.

J'attend aussi l avis de Maya si cet avis qui est également sincère infirme ou confirme vos tirages

Muchas gracias je vous adore meme si je ne vous connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 20:08

Je regarderai ça Anna, faut juste que ce soit le moment, dès que j'ai du temps libre, je te mettrai avec lui ,je te ferai un ou des tirages.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anna19771
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 20:21

Prends ton temps soit bien pour faire le tirage soit bien dans ta vie moi j suis bien là 

Dans mon tirage tu risque de voire beaucoup de gens autour de moi car il y a des hommes amoureux de moi je n en veut pas tu peux voir beaucoup de gens autour de lui homme et femmes il a une ex compagne et la compagne actuelle et moi. 

Moi je veux etre sure que la femme de coeur c est moi et qu il ne joue pas si c est sa compagne actuelle qu il reste avec alors mais qu il ne me fasse pas croire le contraire car moi je suis sure d une chose c est qu il peut avoir beaucoup de femme et que si il me veut s est par amour. Par contre cela pu être passager aussi, pour l instant c est une relation platonique car je ne fonce pas tête baisser et je veux réussir là ou d autres ont échoué je veux le mariage. Si ce n est pas possible je laisse tomber avec lui.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 21:10

avenir sentimental 2369751398 avenir sentimental 1311840009 : il est en couple et en amour avec une autre femme. C'est une femme qui est plus âgée que toi ou qui se sent seule

Je te mets avec lui ( avec le 32, on n'a pas toujours la réponse directement, parfois, il faut aller plus loin ).

avenir sentimental 1164800532 avenir sentimental 2290747541 avenir sentimental 1544382815 avenir sentimental 3278701228 avenir sentimental 3336197562
                              avenir sentimental 1942557923 avenir sentimental 3091506437 
Tu pourrais recevoir une invitation, une proposition de sortie de la part d'un homme seul même si ça ne te plaira pas vraiment au départ.C'est un homme seul, je pense que c'est quelqu'un qui voyage, je pense même qu'il voyage en avion.
Tu discutes avec ton homme de coeur ( cet homme pour qui tu poses la question ) ,tu n'es pas toujours contente avec lui, tu as des griefs, tu ne vas pas être contente


Dernière édition par Brume le Jeu 5 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 21:28

avenir sentimental 2369751398 avenir sentimental 1463531781  : une joie pour toi, tu as l'amour en tête

avenir sentimental 1164800532 avenir sentimental 117752408 avenir sentimental 580098528 avenir sentimental 3739063266 avenir sentimental 1311840009
avenir sentimental 3702810150 avenir sentimental 57690205 avenir sentimental 1180916419 avenir sentimental 2369751398 avenir sentimental 2184507279
avenir sentimental 1947160471 avenir sentimental 1463531781 avenir sentimental 401126787 avenir sentimental 3605467294 avenir sentimental 1942557923
Je vais lire la première ligne verticale jusqu'au roi de carreau et les 5 dernières cartes horizontales.
Pour lire le reste, il faudrait que je sache si tu as un enfant, ta mère etc, si tu es indépendante etc.

Cette relation avec cet homme ( qui s'est séparé déjà ) te fait souffrir ou va te faire souffrir , tu vas avoir une peine avec lui, une sorte d'affront, tu vas comprendre un non de sa part et ça te fera mal. C'est un homme qui ne sait pas quoi, il ne sait pas prendre de décision , il fait un pas en avant et deux en arrière mais il n'y a pas d'évolution.

Pour répondre à ta question, c'est négatif par contre, ouvre les yeux, il y a quelqu'un d'autre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 22:26

au moins nous sommes 3 et 3 du meme avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 5 Nov - 22:26

au moins nous sommes 3 et 3 du meme avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
anna19771
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: retour   avenir sentimental EmptyVen 6 Nov - 16:32

Hello les filles j ai vu l homme q j aime aujourd hui et je lui est dit que c était mieux d arrêter de se voire il a pleuré mais c pas une vie il M a dit q il ne voulait pas M faire de mal et q il allait prendre une décision concernant notre relation je lui ai dit que moi c était le mariage ou rien il M a dit qu il ne me lâcherait pas et qu il M aime on verra pour l instant j veux plus le revoir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 6 Nov - 16:37

Et bien voila Anna ainsi tu seras fixée, la balle est dans son camp comme on dit.
Si ça marche, tant mieux pour toi, si ne marche pas, tu éviteras de perdre ton temps.
Au final, juste du bénéfice pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
anna19771
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 6 Nov - 18:19

Yes j vous s il revient avec une dde en mariage
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 6 Nov - 19:30

impeccable ca!!! au moins tu sauras a quoi t'en tenir, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 22 Jan - 16:44

Rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 22 Jan - 18:08

avenir sentimental 9k=
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 22 Jan - 18:22

avenir sentimental Bpjxtc10 oui tiens quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir
» avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: