Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:18

kléophée a écrit:
Bastet on ressort exactement pareil j'ai aussi de gros soucis financiers et un homme malade ou de la peine avec un homme, pas de cartes de sentiments non plus ds mes tirages.....

Bjr Kléo

oui en effet comme quoi..

amour - Page 2 1466483628



je dois encore analyser les chiffres de meenou;


voila je viens de faire les deux coupes proposées par meenou 1/14 puis 1/15 j'ai testé les deux et memes conclusions pas de cartes de sentiments, pas de personnages qui s'investissent ni lui ni toi d'ailleurs ne ressortent ds les cartes ici, par contre j'obtiens 2 fois la combinaison 11/16 qui traduit de la violence, une ambiance malsaine;
a part le gout et l'attrait de l'expérience, de la nouveauté, du flirt, de l'espoir d'un démarrage pour toi  avec le 1,  je dois te dire que je n'ai pas de bonnes cartes encore avec ces tirages la, désolée, plus de la manipulation avec la carte Diable qui ressort ds chaque coupe;

sans doute cette histoire t'apportera donc plus de deception que de bonheur,
amour - Page 2 1466483628
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:47

Bonsoir,

amour - Page 2 3347319264 amour - Page 2 3446172716 amour - Page 2 1488849453 amour - Page 2 1951364268 amour - Page 2 63786596 amour - Page 2 1038651852 amour - Page 2 2697439562

il en reste aux paroles car il semble bien indécis, l'on dirait que son couple ne va pas, et que cela serait dû au fait qu'il serait souvent en déplacement; il projette quelque chose, et joue la diplomatie avec toi car il veut entretenir le lien, mais il n'est pas bien moralement.....

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 8:33

Bonjour Anonyme,

Un tres grand merci. Ce que tu me ds colle parfaitement. Son couple ne va pas bien. Ils se voient a peine. Il y a lenfant qui est au milieu et ne veut pas ceder sa place au papa. Mais lui il veut assumer son role de pere et de mari .en meme il me dit qu'il ne veut pas me perdre en meme temps. Donc il me dit qu'il se sent perdu.
Tu veux dire quoi par il va entreprendre quelquechose? Stp eclairci moi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 8:42

Je rajoutes quon est tous les deux conscients qu'on se mettra jamais ensemble. Donc rien de concret. Mais toujours est il quon veut continuer a entretenir notre lien et se voir quand cela nous permet.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:32

Bonjour,

Je n'ai pas écris qu'il va entreprendre quelque chose, mais qu"il projette quelque chose"; sans pouvoir dire s'il concrétisera ou non son idée (c'est un indécis : il a probablement peur de perdre quelque chose quelle que soit la décision qu'il prendrait ?, Il ne sait pas assumer !)....
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:45

Merci Anonyme,

Ce que tu dis colle parfaitement a la situation. Donc on va laissee faire le destin.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:56

Anonyme,

Pour etres indecis il l'est. Il est un peu lache. Il ne veux pas perdre sa famille quoiquil arrive. Mais c'est aussi mon cas. Peut etre suis je lache aussi parceque je ne veux pas perdre ma famille. Entretenir une liaison c'est de tout ce que je me contenterai. Je ne veux pas le perdre non plus

meenou
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:10

Il faudrait peut-être le lui dire pour débloquer la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:59

Merci Anonyme

il est deja au courant de mon intention. Mais encore merci. Tu as decrit exactement la situation. Bravo et merci. Mais de ce qu'il en est apres je vais attendre car je n'arrive plus a le r cerner. Il est indecis perdu a peur mais tout cela me laisse dand l'incertitude, la peur de chuter , la peur de souffrir. Mais j'arrive pas a me liberer de cette situation

merci Meenoo
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:03

amour - Page 2 401126787 amour - Page 2 3336197562 : tu as eu une rupture amoureuse avec cet homme, il se peut même que tu ressentes encore du dépit, du chagrin

amour - Page 2 1164800532 amour - Page 2 308098160 amour - Page 2 1942557923 amour - Page 2 401126787 amour - Page 2 1947160471
                              amour - Page 2 441257984  amour - Page 2 2290747541 amour - Page 2 3091506437 amour - Page 2 2369751398 amour - Page 2 1180916419 

Pour toi : amour - Page 2 3073763350 amour - Page 2 599118975 amour - Page 2 2284501371 

Pour lui : amour - Page 2 57690205 amour - Page 2 117752408 amour - Page 2 2794033307 amour - Page 2 769840371 amour - Page 2 3702810150 amour - Page 2 3739063266 amour - Page 2 1311840009

Tu n'es pas bien du tout dans cette histoire, parfois tu voudrais partir , le voir, le rejoindre peut - être , parfois, tu voudrais que ce ne soit pas, que ça s'arrête. Quoi qu'il en soit, cette rupture avec lui a été très mal vécue , vécue comme un malheur , soit votre séparation n'aurait pas dû avoir lieu  ou ça a été brutal.Tu vas mal, tu souffres dans cette histoire.
Si vous en faites l'effort, on voit un voyage, une réunion, un RDV, une rencontre qui serait importante et réjouissante, stimulante  avec une avancée ou une proposition sentimentale et il s'agira de décider si vous ferez évoluer vos sentiments vers de l'amour ou de l'amitié et sache que ce ne sera pas facile.Fais attention à toi quand même car même si ça se fait, il y a toujours ce 9 de pique entre vous et ça pourrait être à nouveau la rupture ou vécu comme une nouvelle séparation.


Pour toi : tu es sincère , tu as des sentiments pour ton mari.

Pour lui : je ne sais pas où il en est point de vue travail mais il a triomphe dans ce domaine, il va avoir de la réussite , il cherche une solution car il a un problème, des tracas qui le minent à propos d'un enfant sans doute ( un garçon ? ) et d'une femme qui sort en dame de pique !Il pourrait y avoir également un petit souci de santé. C'est un couple qui ne fonctionne pas bien du tout, c'est comme si cette famille était composée d' un homme seul et séparé ou qui se déplace , qui est loin de chez lui et d'une veuve avec un enfant qui semble très proche de sa mère et elle y tient à ce fils( je crois que c'est un fils), une vraie mère poule, elle le surveille de près.

J'espère avoir répondu à ta question . Préserve toi , les amours inachevées , il vaut parfois mieux les vivre dans ses rêves que dans la réalité du quotidien.
Je parle en connaissance de cause et je t'adresse toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 4:30

Bonjour Brume,

Merci pour ton aide. Effectivement il se sent mal parceque il y a le fils qui se tient au milieu et ne veut pas lacher la maman meme a 13 ans. Le papa en souffre. Je suppose que la maman n'essaye pas d'aider non plus. Le papa travaille le jour et la maman le soir donc ils se croisent tous les jours et ca pesent.
Pl

us de 20 ans de cela je l'ai laisse tomber par peur de l'aventure. J'etais toute jeune et quitter ma famille et mon environement m'a fait peur car il habite dans un autre pays tres loin de chez moi. Du coup je suis partie. Il l'avait tres mal vecu mais moi pas trop car je venais de rencontrer mon mari. Mais avec du recul j'ai commence a regretter que j'etais partie. Apres 14 ans, lannee derniere on s'est revu et on s'est promis qu'on va esaayer de se voir meme si ca va etre tres rare. En bref on se parle tous les jours mais onest conscient qu'on va pas abandoner notre famille. Quitte a se voir tres rarement.

Merci beaucoup.pour ton eclaircissement

Meenoo
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:49

Bonjour le forum

petit aide svp. Aujdhui mon ami et moi on sest disputes. Il s'en est alle. Je me sens devastee.

est ce aujourdhui la fin de notre relation.?

Sa date de naissance 28 juin 1965 et le mien mes parents sont pas surs c'est soit le 23 juin 1974 ou 24 juin 1974.

Svp petit aide. Je me sens perdue. Est ce qu'il me pardonnera?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:09

C'est  amour - Page 2 308098160 amour - Page 2 401126787 : rupture soudaine sur un coup de tête mais au vu du reste du tirage, ça va s'apaiser, ça va changer mais prends soin de toi, préserve toi Meeno, dans de pareilles conditions ton histoire n'est guère viable.
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:15

Merci Brume.

donc il y aura reconciliation? Jarrive plus a m'en sortir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:55

Pour être certaine de ton âge réel (important pour sa retraite, etc), il te suffit de demander un extrait de naissance avec filiation à la mairie de ta commune de naissance : c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 12:04

Anonyme,
Sur mon certificat de naissance c'est le 24 mais comme je suis nee a la maison ma maman me dit que c'est le 23. Et comme heure de naissance c'est minuit donc je ne sais plus trop la vrai date.

meenoo
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 12:10

Pourquoi parlez - vous de date de naissance ?

Quand tu dis " mon ami ", c'est cet homme qui est loin de toi et dont tu es amoureuse ou bien il s'agit de l'homme qui vit avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 12:30

Brume
c'est celui qui ne vit pas avec moi.


merci
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 12:32

Brume ,
j'expliquais a Anonyme pourquoi je connais pas ma vrai date de naissance.

meenoo
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:04

Merci Brume

retour favorable.

bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:20

Bonsoir le forum,
Voila apres 3 mois je reviens pour un tirage. Beaucoup de choses que vous avez dit ont ete favorable.
Je resume ma date de naissance 24 juin 1974 et la date de naissance de mon ami 28 juin 1965. On se connait depuis plus de 20 ans apres je l'ai quittee. Lannee derniere on s'est revus apres 14 ans et on a garde contact depuis. On est tous les deux maries. Mais on n'arrive pas a coupe contact. Par contre il vit dans un autre pays a des milliers de kms loin de moi. Je l'aime et il m'aime. Voila. Je voulais savoir un peu la position de son amour envers moi et aussi quest qu'il en est de sa famille car il evite d'en parler. Merci
Mes 5 chiffres 1 3 4 5 7 12
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:56

amour - Page 2 1947160471 amour - Page 2 1544382815 il est retenu à l'étranger par un poste important,

amour - Page 2 3605467294 amour - Page 2 3278701228 amour - Page 2 417583978 amour - Page 2 4253717341 amour - Page 2 1544382815

il se trouve face à des complications juridiques, et te donnera des nouvelles qui te mécontenteront,; il semble n'être pas honnête en faisant des promesses qu'il sait ne pouvoir tenir,

désolé, mais attention je peux me tromper hein,


.
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:53

amour - Page 2 1267435645 amour - Page 2 419296944 amour - Page 2 1267745518 amour - Page 2 343536915 amour - Page 2 1208393320
Bonsoir, pour moi ça ne mene a rien mais je te l'avais déjà dit je crois me souvenir;
en contre sa femme, en réponse  son union et en synthèse couper sans se retourner pour avancer, comme la fois précédente! désolée, tt cela lui fait du bien a lui!!!! Bateleur, Empereur et Impératrice en contre; je reste sur ma 1 ere idée donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
meenoo
Invité




amour - Page 2 Empty
MessageSujet: amour   amour - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 3:11

Bonjour

merci a toutes les deux. Il y a eu tellement de changement tout dernierement que j'esperais.

Kleophhee stp peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par :
"Son union est en synthese coupe sans se retourner pour avancer"

merci
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:50

si son union est en réponse c'est que c'est présent ou important ou que c'est sa priorité par exemple et la carte du squelette en synthese c'est après la réponse donc ça voit plus loin et te conseille de couper le passé afin d'avancer vers l'avenir certes ds la souffrance mais en balayant ce qui gene ou pourri la situation;
en espérant avoir été plus claire, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour   amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour ?
» amour
» Amour
» Amour
» Question amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: