kléophée Admin
Messages : 13058 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 63 Localisation : France Normandie Humeur : ..ésotérique!
| Sujet: Re: Commerce Jeu 28 Avr - 0:34 | |
| oui relis; seule et différemment non? | |
|
Molli22 Invité
| Sujet: Réponse Jeu 28 Avr - 8:53 | |
| Bonjour J'ai retenu que le négatif de ce que tu as dis, manque de fonds et que ça sera long:-( Mais ça se fait cette année ? 9 21 17 2 Merci |
|
Molli22 Invité
| Sujet: Réponse Dim 8 Mai - 18:14 | |
| Bonjour J'ai pas eu de réponse à ma dernière question :-( J'ai une autre question : est ce que je vais faire esthétique à domicile en complémentaire avec un travail ? Ou est-ce que ce sera directement l'institut ? 11 5 17 20 merci |
|
Molli22 Invité
| Sujet: Réponse Ven 13 Mai - 12:48 | |
| Bonjour Plus personne pour répondre :-( J'aurais aimée avoir l'avis de bastet merci |
|
Molly22 Invité
| Sujet: Réponse Ven 27 Mai - 17:00 | |
| Personne pour répondre ??? |
|
Bastet
Messages : 1689 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Commerce Ven 27 Mai - 17:58 | |
| Bonjour Molly, on est par périodes très occupés, ce qui fait que l'on ne sait pas toujours participer sur le moment. C'est avec plaisir que je vais répondre à ta question. Je n'ai lu aucun commentaires ci-dessus Coupe, On se trouve dans une période de blocage, et le fait d'être bloquée par des choix à faire, des décisions a prendre, retarde les décisions Le projet doit il se faire seul? est on aidé par l'entourage? On parle bcp de ce projet autour de soi, on en rêve et c'est un projet qui tien à coeur, pas mal de dames autour de vous des amies, des collègues, probablement déjà une petite clientèle, mais le projet pour s'installer en institut actuellement ne tien pas la route, est il bien construit a t on les bonnes bases, les finances pour aménager un local répondant à un minimum de ce que les clients peuvent attendre, je ne pense pas, c'est trop fragile pour pouvoir se lancer maintenant, on est pas tout à fait bien installé ou éloigné de passage ce qui fait que ce n'est que le bouche à oreilles,un manque de fidélité des clients. D'après ce tirage on commence à la maison, doucement ce serait en tous les cas plus prudent pour envisager plus tard une future installation, qui si elle devait se faire ne se ferait pas ou vous résidez pour l"instant. Bonne chance pour la suite | |
|
Molly22 Invité
| Sujet: Réponse Ven 27 Mai - 19:10 | |
| Bonsoir Bastet Merci pour la réponse Alors oui pour le moment la situation est bloquée, et ça n'avance pas beaucoup. Oui il me manque aussi un peu de finance, pour lancer ce projet, j'ai un ami qui devait m'aider et comme il ya eu des bloquages, ça prend du retard Mais ça a encore changer à ce niveau cet ami, m'a dit qu'il m'aiderait un peu tout les mois et cela à partir de juin. Est ce que vous le voyez m'aider? Pour le commencement à la maison je comprend pas trop,où je suis pour le moment je saurais pas le faire, comme vous avez dit ce n'est pas où je réside pour le moment. Cela pourrait se faire cette année? Merci |
|
Bastet
Messages : 1689 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Commerce Sam 28 Mai - 21:48 | |
| Bonsoir,
oui cet ami peut vous aider, mais pas sûr que cela durera longtemps ou que ce sera régulier. On voit un changement de domicile ds le futur, ds ce tirage on ne voit pas d instalation ni ds une maison ni en institut le projet est compliqué, retardé il n y a pa de construction concrète pour mettre ce projet en route.
Envisager des soins ésthétiques à domicile chez la cliente peut être un bon début sans trop d investissement | |
|
Molly22 Invité
| Sujet: Réponse Dim 29 Mai - 9:54 | |
| Bonjour Bastet
Oui c'est ce que j'ai en deuxième solution, de faire esthétique à domicile, et essayer dans les maisons de repos. Mais j'aimerais faire ça en tant qu'indépendante complémentaire . Est ce que vous me voyez trouver un travail ? Si oui dans combien de temps ?
Merci. Bonne journée |
|
Bastet
| Sujet: Re: Commerce Dim 29 Mai - 13:40 | |
| Bonjour,
on ne peux pas vraiment dire que l on voit ici la carte du travail, si cela devrait se faire ce n est pas de suite,
attention aussi aux fausses promesses rester prudente sur les signatures | |
|
Molly22 Invité
| Sujet: Réponse Dim 29 Mai - 14:30 | |
| |
|
Molly22 Invité
| Sujet: Réponse Mar 5 Juil - 22:19 | |
| Retour : Bonjour je viens aux nouvelles, mon ami a commencé à m'aider ce mois ci.. Enfin du positif Pouvez-vous me dire ce qu'il va se passer par la suite pour le commerce ? Merci Ps: Brume tu me l'avais dit que mon ami m'aiderait cet été |
|