Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande christinaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Question sentimental
Invité




demande christinaa Empty
MessageSujet: demande christinaa   demande christinaa EmptySam 14 Mai - 10:35

Bonjour je suis une femme de 43 ans je suis séparée de mon mari depuis 2008 il refuse le divorce il et belge et profite du régime du mariage pour ses droits CAF et secu en France .il était violent avec moi physiquement pendant nos 8annees de vie commune. Voilà pour les infos .
Voyez vous une nouvelle rencontre dans les mois a venir ? Je veux refaire ma vie .
Mes chiffres 01. 14 05 et 21 . je suis née le 25/07/1972 Christine .
Merci pour votre aide et gros bisou
Je vue seule depuis 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
loulette

loulette


Messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 70
Localisation : yvelines

demande christinaa Empty
MessageSujet: Re: demande christinaa   demande christinaa EmptySam 14 Mai - 13:55

Bonjour Chistinaa

                 demande christinaa 343536915

demande christinaa 1267435645demande christinaa 343536915demande christinaa 1028510946
                  demande christinaa 1002468067
Selon vos chiffres, il apparait que vous êtes prête à recommencer une nouvelle vie, il faudrait que vous arriviez à sortir de ces mauvais échanges  et traitements que vous avez subit, en allant vers des personnes qui vous accompagneront dans cette démarche. Pourquoi pas un psychologue ou autre solution de cet ordre. Il y aura sûrement encore des démarches à faire auprès d'hommes de loi ou conciliateurs. Cependant j'ai l'impression que vous allez arriver à sortir de ce mauvais passage de vie en vous reliant à l'extérieur, et écoutant les conseils de personnes avisées qui vont vous diriger dans votre interet.  Il y a une ouverture en fin de jeu, plutôt de bon augure. Une extériorisation bénéfique pour vous et qui sait, peut être un monsieur étranger ou ayant un rapport avec celui-ci.

Voilà, avec réserve bien sûr..
Je vous souhaite plein de bonne choses et pensez à vous

Loulette demande christinaa 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

demande christinaa Empty
MessageSujet: Re: demande christinaa   demande christinaa EmptySam 14 Mai - 18:54

demande christinaa 3336197562 demande christinaa 2794033307 mais bien sûr qu'il y a quelqu'un d'autre pour toi et il sort en homme de cœur donc en homme aimant et qu'on aime , c'es quelqu'un de nouveau, une nouvelle rencontre, un nouvel amour et cet homme occasionnera un grand changement de situation pour toi, un changement dans ta vie

Toi et l'amour ?

demande christinaa 2848945301 demande christinaa 1947160471 demande christinaa 3702810150 demande christinaa 1164800532 demande christinaa 3091506437
                                demande christinaa 3605467294

Ton ex semble encore beaucoup peser dans ta vie.Il y a une notion de regret, de manque vis à vis de lui. Est - il avec une autre femme ?

Allez , tu dois passer à autre chose et il y a quelqu'un d'autre. Cette nouvelle personne pourrait arriver vite dans ta vie car l'as de carreau annonce des changements rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

demande christinaa Empty
MessageSujet: Re: demande christinaa   demande christinaa EmptySam 14 Mai - 19:54

demande christinaa 3278701228 demande christinaa 2369751398 il semble y avoir jalousie, après les querelles,


demande christinaa 3605467294 demande christinaa 1544382815 demande christinaa 2369751398 demande christinaa 1947160471 demande christinaa 769840371

des complications juridiques ou administratives existent dirait-on , et il faudra patienter pour l'obtention de ce que tu désire; existe une souffrance imputable à l'absence d'un compagnon, ce manque est très présent; il y aura issue favorable concernant un désaccord ou litige sur décision d'un personnage officiel de bonne grâce envers toi....

Cela te parles t'il ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Mes impressions et retour
Invité




demande christinaa Empty
MessageSujet: Re: demande christinaa   demande christinaa EmptyDim 15 Mai - 11:16

Bonjour et merci pour vos tirage . mon ex a des soucis financier et il et seul a ma connaissance . comme il était violent il na plus le droit d'approcher de chez moi il y a eue un jugement et une décision de justice a cet effet . sinon j'ai perdu mon père il y a 9 mois et je suis en conflit avec mon demi frère pour l'héritage et en effet le notaire doit trancher dans cette affaire mais mon demi frère sera perdant . la grande souffrance c'est la perte de mon père il et mort dun cancer . sinon oui âpres ma séparation j'ai eue un suivi psy je n'en pouvais plus j'en avait besoin . j'ai vécue l'enfer avec mon ex . j'ai du mal a reprendre confiance envers un homme . je me laisses pas aller mais j'ai du mal a avancer oui c'est certain . merci pour vos tirages et votre aide a tous les deux . c'est bien d'aider les gens comme vous le faite . gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande christinaa Empty
MessageSujet: Re: demande christinaa   demande christinaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande christinaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A lire impérativement avant chaque demande MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: