Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoise
Invité




général Empty
MessageSujet: général   général EmptyLun 23 Mai - 10:51

Bonjour, je tombe par hasard sur ce forum. Je n'ai pas vraiment de question précise. Est-il possible d'avoir quand même un tirage général ?
Ce qui ne m'empêchera pas de faire un retour bien sûr selon ce que vous me dites.

J'ai 54 ans. Je suis mariée. J'ai des enfants.

Mes chiffres : 2,9,18,21
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyLun 23 Mai - 11:24

Ok, je vous ferez un tirage plus général mais en soirée car ça demande du temps.Ensuite, on pourra développer l'un ou l'autre aspect du tirage en fonction de ce qui sortira.
Besoin de savoir si vous travaillez et combien d'enfants vous avez, des garçons, des filles , ça me permet de situer mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Invité




général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyLun 23 Mai - 11:38

Merci .Je ne travaille pas. J'ai 3 enfants, 2 filles et un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyMar 24 Mai - 18:13

général 1942557923 général 401126787

En cas de déplacement la prudence est recommandée,

général 401126787 général 1164800532 général 2848945301 général 308098160 général 2284501371

une mauvaise surprise venant d'une femme désagréable pour un couple mature aux cheveux bruns; il s'agit d'une femme sournoise. Evènement qui sera vraiment inattendu et se produira en soirée; mais en fait cette femme conspire et médit sur l'homme mature brun,

J'ai pris provisoirement le relai afin de donner une réponse, mais je procède à des tirages avec ce jeu depuis peu pour fournir des réponses,

Voila à tort ou à raison
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Invité




général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyMar 24 Mai - 20:17

Merci. Pour le moment comme ça je ne vois pas de qui il peut s'agir....Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyMar 24 Mai - 20:48

Je te ferai un tirage, c'est promis mais en ce moment je suis trop fatiguée et trop de travail à terminer en soirée mais je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyMer 25 Mai - 8:12

francoise a écrit:
Merci. Pour le moment comme ça je ne vois pas de qui il peut s'agir....Je vais y réfléchir.
Bonjour,

Le couple en question peut aussi avoir les cheveux châtains, si cet ajout peut être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Invité




général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyMer 25 Mai - 9:45

Ben écoute autour de moi il y a bien quelques couples dans mes âges (50-60 ans) mais je ne pense pas qu'aucune de ces femmes soit sournoise où médise sur son époux. Après il y a mes beaux-parents, plus âgés. Je n'ai jamais entendu ma belle-mère médire sur lui non plus. Une tante de mon mari devrait bientôt venir nous voir avec son époux, je ne suis pas toujours avec eux pour savoir si elle parle mal de son époux mais ils sont souvent en désaccord on va dire...Je ne sais pas rien d'évident en tous cas. Si mauvaise surprise il y a je te dirai de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyMer 25 Mai - 12:38

Non relis, c'est une autre femme que l'épouse qui médit de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Invité




général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyMer 25 Mai - 13:29

Ah effectivement j'ai mal lu. Donc je vais réfléchir différemment . Comme ça là je ne vois pas mais j'y pense et je te tiens au courant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Invité




général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyJeu 26 Mai - 11:00

Coucou. Après réflexion, la seule personne (femme) que je pense peut-être (même sûrement) être sournoise, c'est une belle-soeur...Elle a une relation pas terrible avec ses parents (mes beaux-parents).Donc c'est possible.
Maintenant c'est bizarre que ça ressorte sur Mon tirage !
Sinon franchement je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptyJeu 26 Mai - 21:56

général 4253717341 général 3605467294 : on dirait que tu attends quelques choses, des nouvelles

général 2369751398 général 1164800532 général 599118975 général 2284501371 général 1942557923
général 2848945301 général 3702810150 général 417583978 général 117752408 général 1544382815
général 3073763350 général 769840371 général 4253717341 général 1947160471 général 2290747541
Il semble que tu es en couple , on voit une certaine aisance financière avec ton compagnon ou mari .
Y a t - il un voyage ou des vacances prévus , ça pourrait t' être bénéfique, pour ton couple aussi.
Il y a une femme qui ressort,  tu la connais, elle va traverser une mauvaise passe , on lui veut du mal, quelqu'un lui fera du mal, elle devra sans doute voir un homme de loi ou une personne qui travaille dans l'administration, ce sont des ennuis et des soucis pour elle.
Tu peux compter sur des amis ou des connaissances.
Tu aurais parfois besoin de te détendre, je crois que par moments tu es soumise à pas mal de stress.
Il me semble que ton mari travaille, il pourrait y avoir quelques changements dans son travail mais c'est profitable.
Il y a de l'argent qui arrivera , soit de plus loin, soit c'est un héritage
Quelques petits soucis à venir mais rien de grave.
Tu recevras une invitation , tu pourrais faire une sortie avec ton mari ou répondre à une invitation . Ton mari doit se méfier de certaines personnes de son entourage  et je crois que ça concerne le travail.
Si tu as eu des petits soucis sentimentaux ou de couple, ça va s'améliorer ou s'arranger.
Il y aura un déplacement pour le travail ou pour l'argent avec réussite et des nouvelles suivront à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Invité




général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptySam 28 Mai - 9:20

Merci Brume.
Nous avons effectivement un petit voyage de prévu. la femme pour le moment je ne vois pas mais je te dirais si c'est le cas.
Par contre mon mari ne travaille plus. Il est en retraite donc c'est là que je vois le moins bien ce qu'il en est...
Une rentrée d'argent ? ce serait pas mal...Je te dirais aussi. Quand à l'aisance financière, je ne dirais pas ça puisqu'on vit avec juste la petite retraite de mon mari. Mais disons qu'on positive à ce sujet.
Merci encore et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptySam 28 Mai - 9:35

Bonjour Francoise. Ce qui me parle d'aisance financière et de travail c'est le 10 de trèfle et le 9 de trèfle qui entourent ton mari. Si il est à la retraite, ton mari ne pourrait - il trouver ou retrouver une activité qui améliorerait l'aspect financier parce que le 9 de trèfle c'est la carte du travail. Le 10 de trèfle , c'est plus une somme d'argent qui arrive comme une prime,des congés payés, de l'argent qui vient d'avant etc.. enfin, tu verras bien.

Il n'y a pas vraiment de problèmes à part du stress et puis cette femme qui aura des ennuis .
Tu verras bien avec le temps.
Je te souhaite unebelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Invité




général Empty
MessageSujet: Re: général   général EmptySam 28 Mai - 11:13

Ok Brume je te dirai dans quelques jours ou quelques semaines ce qu'il en est.
Merci d'avoir pris du temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





général Empty
MessageSujet: Re: général   général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: