Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promotion au travail ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsey
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyLun 23 Mai - 20:34

Bonsoir,

C'est encore moi  Promotion au travail ? 4144472064
J'abuse peut-être mais j'aimerais bcp savoir comment va évoluer ma vie professionnelle ? je stagne et j'aimerais bcp changer de poste, faire qqchose de plus intéressant.. Je vous remercie par avance !! Bonne soirée ! Gwénaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyMar 24 Mai - 14:37

Promotion au travail ? 752449099 Promotion au travail ? 2386422744 Promotion au travail ? 3922954066 Promotion au travail ? 674412749 Promotion au travail ? 1661398608 

Bonjour,

Cette demande est comme teintée de résignation envers une situation dont tu n'arrive pas à sortir, probablement au niveau financier qui n'évolue pas comme espéré....
Il te faut faire preuve de patience, de toute façon tu n'a pas le choix,
La situation pro évoluera favorablement par la suite, car tes mérites seront reconnus,

Ne me demande pas quand néanmoins ,

Voila, à tort ou à raison
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyMar 24 Mai - 18:15

Bonjour,

Promotion au travail ? 720088047 Promotion au travail ? 2247325728

Avec cette coupe on aurait tendance a penser que vous attendez que les choses bougent, qu'elles viennent à vous, on garde espoir, on attend

                                                      Promotion au travail ? 1964568615
                                    Promotion au travail ? 2697439562 Promotion au travail ? 2122722429 Promotion au travail ? 3347319264
                   Promotion au travail ? 2247325728 Promotion au travail ? 1598147156 Promotion au travail ? 3239900268 Promotion au travail ? 910372215 Promotion au travail ? 4131878299
                                    Promotion au travail ? 2073206060 Promotion au travail ? 322906482 Promotion au travail ? 2597144662
                                                      Promotion au travail ? 4259233461

Un manque de formation dans ce tirage peut expliquer les blocages pour changer de boulot et laisse prévoir les difficultés à venir pour en trouver, on fait le nécessaire,on cherche,  mais les retours des nouvelles se font attendre, le côté financier n'est pas facile et probablement que l'emploi actuel n'aide pas bcp la situation , donc des décision et des choix à faire, mais ce n'est pas facile et pas bcp de possibilités.
Il serait nécessaire de faire un bilan et de chercher la motivation pour un nouvel emploi, qui devrait peut être repartir à zéro avec une formation à la base sans quoi cela devrait rester compliqué
Revenir en haut Aller en bas
marsey
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: evolution professionnelle   Promotion au travail ? EmptyMar 24 Mai - 18:17

Bonsoir Anonyme,

Je te remercie pour ton tirage c'est sympa !! Oui je suis résignée je n'y crois plus mais je continuer de postuler.. et d'accepter divers remplacements. Alors je vais continuer et patienter !! Merci bonne soirée à toi et si jamais quelqu'un veut confirmer le tirage d'Anonyme je suis preneuse !!  Promotion au travail ? 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
marsey
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: évolution professionnelle   Promotion au travail ? EmptyMar 24 Mai - 18:22

Bonsoir Bastet,

Oui j'ai un manque de formation, d'expériences malgré mes diplômes..mais je garde espoir de trouver un job plus intéressant et mieux payé c'est sûr ! J'ai l'intention de faire un bilan de compétences justement... ça me permettra de voir où j'en suis et vers quoi je pourrai me tourner !! Merci Bastet pour ton aide, bonne soirée à bientôt pour un retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyMar 24 Mai - 21:53

Toi et ton travail ?

Promotion au travail ? 2794033307 Promotion au travail ? 2848945301 :des nouvelles , échanges avec une collègues mais ce n'est pas nécessairement très positif

Promotion au travail ? 1164800532 Promotion au travail ? 599118975 Promotion au travail ? 769840371 Promotion au travail ? 3336197562 Promotion au travail ? 117752408
                                Promotion au travail ? 3091506437 Promotion au travail ? 1947160471 Promotion au travail ? 1942557923 Promotion au travail ? 3739063266
Tu devrais recevoir une somme d'argent pas nécessairement énorme mais un plus par rapport à ton salaire habituel et ça devrait déjà bien t'aider et puis l'autre aspect est qu'il y a un homme de cœur qui arrive pour toi et à deux c'est souvent plus facile que seul.

On te voit également signer un contrat ou un document officiel, entreprendre quelque chose avec un homme et cette fois ça concerne les affaires ou le travail et suivra un déplacement dans le but d'apprendre. Autrement dit, je pense que tu vas faire une formation et pour cela tu vas sans doute devoir te déplacer mais il y a un contrat quand même


Dernière édition par Brume le Mar 24 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyMar 24 Mai - 22:05

Bonsoir Marsey


merci pour ce pré retour..
Oui surtout pas se décourager, les portes ne sont pas fermées et à force de vouloir et surtout d y croire
les choses finiront par bouger.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marsey
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: promotion au travail   Promotion au travail ? EmptyMar 24 Mai - 22:41

Merci Bastet ;-)

Bonsoir Brume,

ça me fait trop plaisir que tu aies fait un tirage !! merci
Je ne sais pas si c'est ce qui est sorti dans le tirage mais il y a une semaine j'ai eu un souci avec une autre fille qui parlait dans mon dos (jalousie) et je lui ai dis ce que je pensais !!
L'homme de coeur c'est qqun sur qui je peux compter ou bien une rencontre amoureuse au travail ?
J'espère tellement tout ce que tu viens d'écrire tu ne peux pas savoir !! Je vais me battre de toutes façons, on verra...
Bonne soirée et encore merci, je viendrai faire un retour...

PS : j'essaye de m'inscrire sur le forum depuis 2 jours mais je n'ai tjrs pas reçu confirmation administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyMar 24 Mai - 22:50

La coupe c'est le moment présent ou le souci ou l'élément important en bon ou en mauvais du moment. Ici, c'est des nouvelles déplaisantes du femme qui dit du mal alors ça peut être cette femme.
La carte qui domine ton tirage, c'est la certitude, la volonté aussi, ta volonté. Les choses vont changer pour toi parce que tu veux que ça change. 7 de pique / roi de cœur c'est un homme sincère, sûr, sur lequel on peut compter donc normalement un homme correct.
Tu vas aussi signer un contrat avec un homme ( c'est pas de l'amour ça), quelque chose va bouger dans ton travail.

Je vais me renseigner pour ta demande d'inscription sur le forum mais normalement le forum est réservé aux personnes qui s'intéressent aux cartes en général,qui veulent apprendre ou ont à nous apprendre ou faire découvrir. D'autre part, il vaut mieux être invité par un des membres
Revenir en haut Aller en bas
marsey
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: promotion au travail   Promotion au travail ? EmptyMar 24 Mai - 22:59

d'accord merci pour les précisions !!

Ok je pensais que c'était un forum ouvert + ou - à tout public

Promotion au travail ? 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Marsey
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: promotion au travail   Promotion au travail ? EmptyVen 27 Mai - 12:28

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous si voulez bien, j'ai postulé il y a quelques jours pour un remplacement de 8 mois dans une filiale pas très loin de là où je travaille.. j'ai tenté même si le niveau est un p'tit peu supérieur, qui ne tente rien n'a rien !! Alors j'aimerais savoir si je vais avoir un entretien et pourquoi pas décrocher le remplacement s'il vous plaît ? Je rêve ? Promotion au travail ? 1472294617

J'aurai la réponse début juin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyVen 27 Mai - 13:20

Bonjour,

Promotion au travail ? 57690205 Promotion au travail ? 2184507279 

il semble que le succès sera là,

Promotion au travail ? 4253717341 Promotion au travail ? 3091506437 Promotion au travail ? 1311840009

la réponse viendra plus ou moins vite, et d'une femme apparemment pour l'accord,


.
Revenir en haut Aller en bas
Marsey
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: promotion au travail   Promotion au travail ? EmptyVen 27 Mai - 14:23

Bonjour Anonyme,

Merci pour ta réponse, c'est sympa !! Oulala si tu pouvais dire vrai, je serais tellement contente !! C'est bien une femme à laquelle j'ai envoyé mon cv et ma lettre. Alors affaire à suivre... ;-)
Si jamais qqun d'autre a envie de confirmer (ou l'inverse lol) le tirage d'anonyme ça me ferait plaisir ! Bon après-midi à tous et encore merci anonyme !!
Revenir en haut Aller en bas
marsey
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: promotion au travail   Promotion au travail ? EmptyJeu 2 Juin - 18:59

Bonsoir,

Je reviens vers vous, car je viens d'avoir un appel suite à cette candidature et j'ai mon entretien jeudi, est ce que quelqu'un s'il vous plaît pourrait me faire un tirage pour savoir comment cela va se passer ? Je stresse à mort !! Merci d'avance et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyJeu 2 Juin - 19:09

Il faut te détendre (par la marche dans la nature par exemple, visionner des films comiques, etc selon tes possibilités), en pensant à autre chose, positiver, avoir confiance en toi;
le tirage était bon, pas de quoi stresser donc, lol,
Revenir en haut Aller en bas
marsey
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: promotion au travail   Promotion au travail ? EmptyJeu 2 Juin - 19:30

Ah oui tu dis bien !!  lol!



Je me mets bcp de pression car je souhaite tellement évoluer, changer d'air...mais je vais écouter tes conseils parce que j'ai envie que l'entretien se passe bien, peu importe le résultat, ça va me donner confiance en moi pour les prochaines fois !! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyJeu 2 Juin - 19:35

C'est parfait Promotion au travail ? 2074487051 

Bonne soirée à toi Promotion au travail ? 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Marsey
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: promotion travail   Promotion au travail ? EmptyMer 8 Juin - 16:27

Bonjour,

Alors mon entretien s'est pas trop mal passé. bcp de postulants apparemment, avec pour certains un niveau supérieur au mien. Il y aura un dernier entretien pour les 2 meilleurs très rapidement. Est ce que quelqu'un veut bien s'exercer et me dire si j'accéderai au dernier entretien ? le retour sera rapide.. MERCI d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MARSEY
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Promotion au travail   Promotion au travail ? EmptyVen 17 Juin - 13:54

Bonjour,

J'ai obtenu le poste suite à l'entretien. Je vais avoir une formation car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Merci à tous pour votre aide. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyVen 17 Juin - 14:11

MARSEY a écrit:
Bonjour,

J'ai obtenu le poste suite à l'entretien. Je vais avoir une formation car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Merci à tous pour votre aide. Bonne journée !



Promotion au travail ? 397496203Promotion au travail ? 397496203Promotion au travail ? 397496203:bravo1:Marsey, je suis très contente pour toi.
Si tu voulais bien faire les retours dans les textes, tu cliques sur citer sur les réponses qui t'ont été faites, ensuite, tu écris tes retours en bleu dans les textes. Merci
Je crois que nos tirages disaient que tu aurais ce post et parlaient d'une formation également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyVen 17 Juin - 14:12

Bonjour Marsey,

Je suis content pour toi ( le tirage l'augurait ce qui fait que je n'ai rien ajouté ensuite),

Promotion au travail ? 397496203
Revenir en haut Aller en bas
MARSEY
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: promotion au travail   Promotion au travail ? EmptyVen 17 Juin - 20:44

Bonsoir Brume,

Je voudrais bien répondre à chaque post mais je n'ai pas la fonction "citer" juste répondre ou nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyVen 17 Juin - 20:57

Ah d'accord Marsey, je ne savais pas, ce n'est rien alors.
On sait que tu as trouvé un autre travail , que tu vas entamer une formation aussi.
Quand vas - tu commencer ?

Petite question . Est ce que tu t'intéresses aux cartes en général ? As - tu déjà essayé d'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
MARSEY
Invité




Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptyVen 17 Juin - 21:08

Alors je ne sais pas encore qd je vais commencer car j'ai des engagements, pour le moment les 2 parties négocient.. mais ce sera soit juillet ou carrément septembre.
Oui je m'intéresse aux cartes, je débute avec le tarot de Marseille, je me fais qq tirages mais c'est assez compliqué !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? EmptySam 18 Juin - 11:12

Bonjour Marsey merci de me joindre par mail pour une demande d'entrée sur le forum;-)
A bientôt


D_decoeur@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Promotion au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Promotion au travail ?   Promotion au travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion au travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travail
» Contrat de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: