Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre sentimentale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calista
Invité




rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyMar 24 Mai - 21:29

bonjour à vous
je m'appelle Catherine et j'ai 39 ans, je voudrai savoir si vous me voyez faire une rencontre amoureuse sérieuse et durable.
mes chiffres 22 21 16 19
merci et bonne semaine
Calista
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyMar 24 Mai - 21:48

rencontre sentimentale 3605467294 rencontre sentimentale 2848945301 : ne t'occupe pas de ce que les autres racontent

rencontre sentimentale 1164800532 rencontre sentimentale 117752408 rencontre sentimentale 417583978 rencontre sentimentale 57690205 rencontre sentimentale 3091506437
                                rencontre sentimentale 2369751398 rencontre sentimentale 1947160471
Ce qui ressort me fait penser que tu travailles ou que tu attaches beaucoup d'importance à ton travail et que même si ce n'est pas facile ou si il y a de l'instabilité à ce niveau tu t'en sortiras très bien.
As - tu connu quelqu'un qui t'a trompée ou menti en amour, un homme qui n'aurait pas été correct avec toi ?
Quoi qu'il en soit , il y a bien quelqu'un pour toi, un homme géographiquement un peu éloigné , il se peut aussi qu'il soit divorcé ou séparé ou encore que ce soit quelqu'un qui se déplace beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyMer 25 Mai - 17:35

rencontre sentimentale 2848945301 rencontre sentimentale 117752408 

une femme essaie de te nuire pro,

rencontre sentimentale 117752408 rencontre sentimentale 3073763350 rencontre sentimentale 1180916419 rencontre sentimentale 769840371 rencontre sentimentale 2290747541

Le pro ressort nettement dans ce tirage, et apparemment il s'agit d'un travail de groupe, une association pro , un travail alimentaire mais sûr, et il y a d'agréables réunions dans ce domaine, quasiment en amis;
il semble aussi qu'il y ait une amitié amoureuse entre toi et quelqu'un d'autre de sûr sur ce lieu; la patience est demandée car reprocher ne sert à rien, mais il faut quand même entreprendre car la période y est favorable et une sortie est annoncée,

Cela te parles t'il ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyMer 25 Mai - 20:36

Bonsoir Brume et bonsoir Anonyme,
Tout d'abord un grand grand merci à vous deux de m'avoir répondu et ce aussi rapidement !!
Bravo Brume, oui en effet, j'ai eu quelques turbulences pro ces dernires temps et oui mon ex me mentait :(
ca me met du baume au coeur que tu me vois faire une belle rencontre, je vais donc continuer d'y croire.
Anonyme c'est vrai que mon travail est alimentaire mais on s'entends bien. par contre il n'y a pas de femme qui essaie de me nuire, on n'est que deux et je suis arrivée après elle et justement elle est contente qu'on s'entende bien !!
pour l'amitié amoureuse pas de mon côté en tout cas mais peut être un collègue qui ne c'est pas déclaré ?
encore merci merci à vous deux jai été bavarde désolé
rencontre sentimentale 1498092584
je voulais savoir est ce que je peux poser une autre question ? et si je peux je dois ouvrir un autre post ?
merci et je vuos souhaite une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyMer 25 Mai - 20:50

J'essaie de faire un petit essai pour savoir quand aura lieu ta nouvelle rencontre mais tu prendras ça avec des pincettes car il est très difficile de dater en cartomancie.

Tout d'abord , merci pour ton pré retour.

Vas - tu rencontrer cet homme cette année ?

rencontre sentimentale 3091506437 OUI, j'ai remis des cartes dessus en demandant avec qui ? rencontre sentimentale 3739063266 rencontre sentimentale 2848945301 rencontre sentimentale 1947160471 : cet homme est en principe brun et assez jeune, peut - être un peu plus jeune que toi. Il a une " divorcée " càd une femme de qui il est séparé et cette femme est partie avec un autre homme.

Comme dans le tirage plus haut, tes cartes tournent autour de l'été , début de l'automne et ici j'ai pareil avec:

rencontre sentimentale 2708720108rencontre sentimentale 417583978rencontre sentimentale 2290747541rencontre sentimentale 441257984rencontre sentimentale 1463531781: ici on a encore l'été.
Par contre, fais gaffe parce que je crois que ça ne plairait pas à ton ex que tu fasses une autre rencontre , il t'a déçue mais il pourrait encore se montrer décevant, ne le laisse t'embêter.

Oui bien sûr, tu peux poser une autre question en tenant compte du fait que nous sommes occupés ou fatigués et qu'il faut parfois attendre un peu les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyJeu 26 Mai - 7:52

La dame de carreau est sortie dans les deux coupes : ce ne peut être un hasard, lol,

un prob de sincérité ?
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Messages : 4428
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : hainaut Belgique

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyJeu 26 Mai - 13:21

avec l'ancre en pour, je pense que c'est le bon moment pour toi, tu as réussi à faire le ménage et te libérer de ton passé, tu as lâché prise
en contre les étoiles montrent que tu dois reprendre confiance en toi, c'est ton problème
le conseil avec le lys, ça pourrait te donner le conseil de ne pas être trop bonne, ne te laisse pas aller à trop de confidence et reste sur tes gardes
pour moi avec l'anneau en réponse te dit oui, tu vas faire une rencontre, dans l'année, ça pourrait êtreun homme avec une famille, tu retrouveras une certaine stabilité, ça durera un certain temps mais ce ne sera pas l'homme de ta vie, prend déjà ces moments, ce qui est pris est pris


                         rencontre sentimentale 1552598700

    rencontre sentimentale 2251529764                        rencontre sentimentale 1149182948

                         rencontre sentimentale 2522336034
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyJeu 26 Mai - 19:41

Bonsoir à vous tous Brume, Anonyme et Pomme
Une fois encore un grand merci d'avoir pris de votre temps pour m'éclaire rencontre sentimentale 1498092584
Brume, merci pour ton tirage et ta datation, je promets de venir tenir au courant si les choses bougent pour moi cet été ou plus tard dans l'année !
Je pense aussi que ça ne plaira pas à mon ex quand je serai à nouveau avec quelqu'un mais tant pis pour lui !!
Anonyme, la dame de carreau je ne sais pas ce que cela veut dire ? peut être que le problème de sincérité venait de mon ex ?
Pomme, oui c'est vrai que enfin j'ai tourné la page et je suis prête à faire à nouveau confiance, je vais garder en mémoire ton conseil et essayer de rester un peu sur mes gardes mais pas trop.
C'est super si toi aussi tu me vois une rencontre, on verra bien ce que ça donnera, déjà une rencontre c'est chouette !
A vous tous je me répète mais je vous dit un grand merci pour vos tirages merci
Je vous souhaite une belle soirée rencontre sentimentale 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyJeu 26 Mai - 19:54

Le prob de sincérité est relatif à une femme, ce qui t'apparaitra tôt ou tard, sans amener ici de suspicion envers une personne précise afin de ne pas impacter une ambiance relationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme


Messages : 4428
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 58
Localisation : hainaut Belgique

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyJeu 26 Mai - 20:45

merci calista et je te souhaite le meilleur  rencontre sentimentale 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptySam 28 Mai - 23:00

Bonsoir à vous tous,
Merci Pomme :)
Alors voilà j'ai une autre petite question pour quand vous aurez le temps. je travaille actuellement mais j'aimerai changer de société je regarde les annonces mais ya pas grand chose mais comme j'écrivais il suffit d'une seule annonce !!!
ma question voyez-vous si je vais trouver un emploi ailleurs ?
mes chiffres 15 7 9 21
merci à vous et je vous tiendrai bien sur au courant.
rencontre sentimentale 1498092584 rencontre sentimentale 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyVen 3 Juin - 20:17

Coucou tout le monde rencontre sentimentale 4067796134
Je venais faire une sorte de petit up voir si quelqu'un aurai le courage et ou le temps de regarder pour ma question
dans tout les cas je vous souhaite de passer un très très bon week end !!
Bises à vous rencontre sentimentale 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptySam 4 Juin - 9:34

Bonjour,

rencontre sentimentale 1780143195 rencontre sentimentale 4259233461
 Avez vous tendance  a être un peu solitaire? 
Un manque de confiance en soi ou envers les autres entre autre les hommes, peut être par des mauvaises expériences qui fait que l'on a pris ou on prend du recul face à certaines personnes


                                         rencontre sentimentale 63786596
                        rencontre sentimentale 1488849453 rencontre sentimentale 1964568615 rencontre sentimentale 2597144662
       rencontre sentimentale 910372215 rencontre sentimentale 2697439562 rencontre sentimentale 1552598700 rencontre sentimentale 372584565 rencontre sentimentale 3997439087
                        rencontre sentimentale 3638028450 rencontre sentimentale 2247325728 rencontre sentimentale 1149182948
                                          rencontre sentimentale 322906482
rencontre sentimentale 720088047 rencontre sentimentale 3320483235 rencontre sentimentale 547414050 rencontre sentimentale 180061844 rencontre sentimentale 1598147156
Ce tirage parle ici d'une nostalgie envers un monsieur pour qui on a eu des sentiments, on y pense encore, il se peut aussi que l'on souffre encore d'une rupture qui ne c'est peut être pas bien passée, est il parti avec une autre dame?
Il y aussi des soucis avec un ou des enfants, en avez vous? comme si il y a des déceptions à ce niveau là comme si on n' a pas bcp de reconnaissance, cela peut aussi concerner un environnement proche familial ou amical, le climat pour vous n'est pas facile on ne vit pas bien sa vie affective pour le moment, et ce n'est pas tjs facile a gérer.
Pour en revenir à votre questions, je n'ai pas dans l'immédiat de rencontre solide et sérieuse, on dirait qu'il faut avant, se retrouver, repartir sur de nouvelles bases pour faire cette future rencontre.
On pourrait faire la connaissance d'un monsieur, cela peut être aussi une connaissance, qui aurait tendance a être plutôt renfermé ou difficile a cerner, être attentive au départ de ne pas trop vite faire confiance, pas sûre qu'il puisse vous apporter ce que vous attendez, il y a un doute sur sa fidèlité.
J'ai un changement affectif qui arrive et ce serait pas mal, mais ce n'est pas pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptySam 4 Juin - 9:49

Pour le travail

rencontre sentimentale 2522336034 rencontre sentimentale 1951364268

c'est belle coupe face à la question

rencontre sentimentale 1488849453 rencontre sentimentale 4131878299 rencontre sentimentale 322906482 rencontre sentimentale 4259233461 rencontre sentimentale 1964568615

rencontre sentimentale 3347319264 rencontre sentimentale 720088047 rencontre sentimentale 372584565 rencontre sentimentale 3320483235
rencontre sentimentale 547414050 rencontre sentimentale 1780143195 rencontre sentimentale 3239900268


faire attention avant d'accepter un nouveau contrat il pourrait se terminer, donc qlq chose de pas stable au départ, il pourrait y avoir une proposition par l'intermédiaire d'une connaissance, rester prudente encore une fois, des personnes autour de soi ou du travail pas sûres un retard de paiement aussi pourrait se produire, peut être une société en difficultés financières
Donc pas de travail top pour l'instant mais la coupe peut laisser présager qlq chose de bien.
Donc rester prudente, pas se précipiter et être patiente pour trouver qlq chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyDim 5 Juin - 14:04

Bonjour Bastet,
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
jessaye à mon tour de te répondre dans l'ordre !
oui un peu solitaire en ce moment.
pas de nostalgie concernant mon ex ça c'est fini oufff, pour les soucis c'est plus vis a vis de ma famille, ma soeur d'ailleurs me demande si c'est pas ça que Anonyme avait vu (sinon j'ai un loulou :) )
jespère que la rencontre stable se fera j'aimerai bien !!
pour mon travial, je nai pas très bien compris ce que vous vouliez dire désolé : faire attention avant d'accepter un nouveau contrat il pourrait se terminer,
la boite a eu quelques passages difficiles l'année dernière mais c'est rétablis depuis oufff
je vais faire attention comme vous conseillez si je trouve quelque chose et je lirai les petites lignes !
encore merci à vous
passez un bon dimanche
Calista :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyLun 6 Juin - 8:14

Bonjour,

ce que je voulais dire c'est que l'on pourrait avoir un contrat a courte période, donc il faut faire attention que la société soit saine ou tienne ses promesses d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Molly22
Invité




rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Réponse    rencontre sentimentale EmptyLun 6 Juin - 11:23

Bastet c'est n'importe quoi, vous dites la même chose à tout le monde pour le travail !!!
Vous m'aviez dit aussi attention aux fausses promesses, attention aux signatures!!! Tout le monde va se faire avoir alors pour le travail !!!!
Vous faites peur aux gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyLun 6 Juin - 11:53

Quelle véhémence Molly , expression de votre nature passionnée sans doute mais attention aux débordements et au langage employé sur le forum. Dire que Bastet dit n'importe quoi est faux et injustifié, elle lit les cartes tirées et si elles sont pareilles que pour d'autres c'est sans doute parce qu'actuellement les difficultés professionnelles sont plus fréquentes et nombreuses que les facilités.

Bien sûr nous pouvons tous nous tromper ( il y a d'ailleurs 20 % d'erreurs même chez les pros) mais sachez que Bastet est très forte dans ses tirages et que si elle se trompe parfois , ça reste très rare.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyLun 6 Juin - 21:46

Merci beaucoup pour la précision Bastet !
Je vous tiendrai au courant si ça bouge, passez tous une bonne semaine rencontre sentimentale 1498092584 merci
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Invité




rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale EmptyMer 15 Juin - 20:59

Bonsoir à vous tous,
C'est encore moi. Le tirage de Brume me fait revenir vers vous Brume.
je papote depuis quelques jours avec un homme via le net, bon il est plus agé que moi et vous aviez vu un homme plus jeune, mais divorcé et il se déplace beaucoup et est éloigné de moi, je me suis dit que peut être cétait lui ? il s'appelle Laurent et à 55 ans. nous devrions nous rencontrer fin du mois début du mois prochain, à voir. merci à vous, si vous voulez bien regarder.
rencontre sentimentale 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre sentimentale Empty
MessageSujet: Re: rencontre sentimentale   rencontre sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: