Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réconciliation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabienne
Invité




réconciliation? Empty
MessageSujet: réconciliation?   réconciliation? EmptyMer 6 Juil - 11:15

Bonjour et merci pour votre proposition de voyance gratuite.
Je m'appelle Charlene j'ai 39 ans et je voudrai savoir si je vais me réconcilier avec Marc un ami avec qui on c'est disputé, il a 46 ans.
Les chiffres 4 22 13 9
Merci a vous
Faby
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: réconciliation?   réconciliation? EmptyMer 6 Juil - 14:31

Bonjour,


réconciliation? 1556155552 réconciliation? 2629371044

 il semble qu'il se soit éloigné de toi pas uniquement sur le plan relationnel, mais qu'il y a une distance sur le plan pro variable (est-il itinérant par son métier ?),


---------- réconciliation? 343536915
réconciliation? 43493298 réconciliation? 1028510946 réconciliation? 2855214189 
---------- réconciliation? 1002468067

Synthèse :  réconciliation? 1208393320

Vous vous êtes séparés en mauvais termes, mais cela ne lui à pas pris la tête, il est vite passé à autre chose tandis que toi tu a vu s'éffronder cette  relation sur le plan de l'intellect (vous étiez liés par affinité sur ce plan),
J'ai comme l'impression que cet homme pourrait-être médecin et parcourrait le monde, ou qu'il se serait fixé à l'étranger,

La tempérance parle de retrouvailles, et l'ASN parle de changement, néanmoins il n'y a pas de carte de com (la 3), et il semble que tu es pleine d'interrogations et de doutes quant à la réalisation de ton désir, mais qu'il y a aussi un dilemme amoureux dans l'affaire, et que par le passé parce que la situation tournait en rond il y eut conflit, confrontation ?
Ton souhait est qu'il revienne, que tu le revois un jour, car il n'y a pas de  carte de com (LA 3),

voila, à tort ou à raison

.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: réconciliation?   réconciliation? EmptyJeu 7 Juil - 13:36

Bonjour Anonyme et merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Messages : 1689
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 70
Localisation : Belgique

réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: réconciliation?   réconciliation? EmptyVen 8 Juil - 8:36

Bonjour Fabienne,


réconciliation? 1951364268 réconciliation? 3446172716

est ce un collègue de travail?

réconciliation? 1780143195 réconciliation? 2073206060 réconciliation? 563033520 réconciliation? 1149182948 réconciliation? 3347319264
réconciliation? 526411124 réconciliation? 3621381811 réconciliation? 4259233461 réconciliation? 2247325728

Il devrait y avoir un retour, une reprise de contact, même si il reste silencieux pour le moment, il y a une désaccord entre vous à cause d'une femme, est il libre? ou un passé récent qui pèse encore dans sa vie actuelle, mais le tirage exprime des malentendus des désaccord vers une autre femme qui empêche peut être une évolution plus positive entre vous deux, la suite de cette relation est négative..

Ce serait sympa de faire un retour un peu détaillé ,pour que nous puissions avoir un avis et nous permettre de mieux évoluer, ceci étant le but de faire des tirages aux invités que nous ne connaissons pas.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: réconciliation?   réconciliation? EmptyLun 11 Juil - 9:58

Bonjour a vous deux

je suis désolée que mon precedent message ne soir pas passe jai du faire une erreur en le postant jecris depuis mon tel

anonyme alors non il nest pas médecin et il ny a pas dz relation pro entre nous ferait vraiment de l'amitié, oui je pense qu'il a eu ou a encore un tendre penchant pour moi mais pas réciproque. Tu nous vous nous revoir jen suis contente ☺


bastet merci pour ton tirage

alors non on ne c'est pas connu par le pro,il est celibataire et la dispute navait rien a voir avec une femme nous etions amis voila tout sorry mais ton tirage be me parle pas vraiment


merci a vous deux d'avoir pris de votre temps pour ma question je vous souhaite une bonne semaine ☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réconciliation? Empty
MessageSujet: Re: réconciliation?   réconciliation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réconciliation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: