Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 relation avec mon responsable

Aller en bas 
AuteurMessage
balimia
Invité




relation avec mon responsable Empty
MessageSujet: relation avec mon responsable   relation avec mon responsable EmptyVen 8 Juil - 19:08

Bonsoir a toutes et tous. J'ai commencé un travail il y a presque 2mois, je suis vraiment épanouie et nous avons quelques affinités avec mon responsable. Nous sommes tous les deux mariés avec des enfants. Il vient de m'avouer avoir cette affinité et qu'il ne voulait pas que ça créé de soucis dans le travail. Il souhaite qu'on en parle semaine prochaine. Sauriez vous me dire ce qu'il en sera ou quelle est vraiment cette affinité s'il vous plait?
Je vous en remercie en vous souhaitant une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

relation avec mon responsable Empty
MessageSujet: Re: relation avec mon responsable   relation avec mon responsable EmptyDim 10 Juil - 12:58

Personnellement j'ai déjà fait une réponse vers la fin de ton précédent sujet à propos de cet homme....
Revenir en haut Aller en bas
balimia
Invité




relation avec mon responsable Empty
MessageSujet: réponse anonyme   relation avec mon responsable EmptyDim 10 Juil - 17:48

Bonjour, j'ai bien vu votre réponse et je vous en remercie encore.par contre il semble assez déstabilisé par cette affinité sans savoir comment la gérer. C'est ce qui me laisse penser que c'est peut être la 1ere fois que ça lui arrive et qu'il n'est peut être pas qu'un séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

relation avec mon responsable Empty
MessageSujet: Re: relation avec mon responsable   relation avec mon responsable EmptyDim 10 Juil - 19:43

S'il parle d'affinité c'est que vous avez conversé entre vous (sinon ce ne serait que des mots en l'air cachant une attraction inavouée), : si oui , tu dois bien te rappeler ce dont vous avez parlé ensemble, lol, et ainsi savoir de quoi il parlait.

A mon avis il tourne autour du pot, et cache bien son jeu!
Revenir en haut Aller en bas
balimia
Invité




relation avec mon responsable Empty
MessageSujet: réponse anonyme   relation avec mon responsable EmptyDim 10 Juil - 21:35

Oui on a effectivement beaucoup conversé la veille de son aveu, notamment des relations de couple, des surprises de la vie comme qd on rencontre quelqu'un sans qu'on s'y attende, des coups de cœurs etc...
C'est mon responsable et je n'ai pas envie de franchir une limite qui briserait mon travail et mon couple.
Ma question était aussi en ce sens car qd il me dit qu'on doit discuter de savoir comment gérer cette affinité, je me pose des questions sur ce qu'il appelle vraiment affinité et ce qu'il attend
Passez une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation avec mon responsable Empty
MessageSujet: Re: relation avec mon responsable   relation avec mon responsable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation avec mon responsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir avec lui
» comment vont évoluer les relations avec ma mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: