Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vais je connaitre des changements professionnels ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balimia
Invité




Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptyVen 16 Oct - 9:13

Bonjour, j'ai lu le règlement.
Je suis une jeune femme de 26ans. Je suis actuellement en congé parental et je reprendrais le travail en février 2016. Il y a eu beaucoup de changements dans la société, et je souhaiterais savoir  si je vais en connaitre aussi. Changement de poste? Continuer ma carrière dans cette même societe ? Fin de contrat pour une notre société? Savoir ce que les tirages peuvent voir s'il vous plait.
Passez une agréable journée.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptyVen 16 Oct - 11:33

Bonjour Balimia

Vais je connaitre des changements professionnels ? 197967604 Vais je connaitre des changements professionnels ? 3856497922  on dirait bien que oui! synthèse Vais je connaitre des changements professionnels ? 343536915 ça pourrait meme passer par une formation, un apprentissage de qq chose;

actuellement  est ce que tu fais un travail manuel ou ds lequel tu utilises pas mal de matériel? comme le Bateleur en position un ds le tirage devant sa table (service, restauration aussi)
tu sembles avoir l'âme créatrice, sensible, libre! 22/18
par la suite ce pourrait il que tu bosses avec des enfants? ou a domicile?
j'ai un changement avec plus de stabilité mais ça passe par une formation c'est confirmé ici;

Vais je connaitre des changements professionnels ? 4145846266 Vais je connaitre des changements professionnels ? 197967604
Vais je connaitre des changements professionnels ? 1267435645 Vais je connaitre des changements professionnels ? 312699018 Vais je connaitre des changements professionnels ? 3856497922
Vais je connaitre des changements professionnels ? 4145846266 Vais je connaitre des changements professionnels ? 2738316664
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
patricia

patricia


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 60
Localisation : belgique verviers liège

Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptyVen 16 Oct - 11:49

Vais je connaitre des changements professionnels ? 547414050 Vais je connaitre des changements professionnels ? 3638028450 Vais je connaitre des changements professionnels ? 2697439562 Vais je connaitre des changements professionnels ? 2247325728 Vais je connaitre des changements professionnels ? 2810332053 Vais je connaitre des changements professionnels ? 4131878299 Vais je connaitre des changements professionnels ? 1149182948   oui , il y aura bien du changement, mais dans le bon sens , y a t'il beaucoup de déplacement pour le moment dans cette société? comme si on "tournait " d'un poste à l'autre, 
Vais je connaitre des changements professionnels ? 3239900268 Vais je connaitre des changements professionnels ? 3320483235 Vais je connaitre des changements professionnels ? 1038651852   se sera même un bonus au point de vue argent, sais pas si c'est dans la même société mais on dirait que grâce à un homme on arrive à ces fins, positif pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
Balimia
Invité




Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptyVen 16 Oct - 21:50

bonjour kléophée,
Mon Travail actuel n'utilise aucun matériel spécifique. Par contre je suis vendeuse à domicile pour une marque qui vend des ustensiles pour la patisserie (moules etc...). Du coup je cuisine souvent et j'adore ça. Travailler avec des enfants n'est pas ma formation de base ni un désir, a voir.

Bonjour Patricia, actuellement il y a des changements dans la société dans laquelle je travaille. Je vais reprendre en février mais je ne sais pas du tout comment seront les choses.

Votre avis de formation semble lointain où peut être dès mon retour en 2016?

Merci à vous pour vos tirages.
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptySam 17 Oct - 9:54

Ba c est carrément ca le bateleur, restauration disais je en fait c est patisserie lol! pas bien loin et tu utilises du materiel tu le cites toi meme moules ect....d'ailleurs j'adore cette marque.
Donc tu continues car je voyais aussi travail a domicile c est tout a fait ca, tu apprends de nouvelles choses tu es formee ou aux nouvelles recettes je suppose 
Ca marchera bien tes reunions, y aura du monde, impeccable.
Posibilité d'avoir des gens sous ta coupe, parrainage peut etre, tu peux avoir une equipe en fait. 
Merci pour le retour bizzzz

Ici c est tres compliqué car on ne sait rien de toi c est comme sauter sans filer mais c est tres formateur justement, d'ou l'interet du retour et d'ensuite affiner notre 1 er jet.
Je suis tres satisfaite de cette rubrique.
Merci aux invites de la faire vivre, merci a toi Balimia aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
chérinette

chérinette


Messages : 2987
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 49
Localisation : PACA

Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptySam 17 Oct - 10:35

j'y avais bien pensé en voyant le bateleur
Vais je connaitre des changements professionnels ? 397496203
Revenir en haut Aller en bas
Balimia
Invité




Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptySam 17 Oct - 11:19

bonjour 'kléophée,
Peut être une formation pour un poste dans la societe vendeuse de moules alors, on verra. Je vous dirais le jour où. Car aujourd'hui je ne suis aucune formation et les ateliers sont très tres rares. Mdr 


Bonjour Cherinette, je vais devenir une grande pâtissière ? Hihi ;-)

Merci à vous pour vos tirages et le temps que vous m'avez accordé
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 60
Localisation : belgique verviers liège

Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptySam 17 Oct - 11:24

par ici , on aime beaucoup la pâtisserie !
Revenir en haut Aller en bas
chérinette

chérinette


Messages : 2987
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 49
Localisation : PACA

Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptySam 17 Oct - 11:33

Citation :
Bonjour Cherinette, je vais devenir une grande pâtissière ? Hihi ;-)

Quand tu seras celebre, tu me dédicaceras ta recette de la tropezienne ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Balimia
Invité




Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptySam 17 Oct - 11:56

oui mais parfois je manque de cobayes ;-)
Je te dedicasserai la tropezienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balimia
Invité




Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptyMar 12 Jan - 19:46

Bonsoir à toutes et tous et meilleurs vœux!!!
Sauriez vous me dire s'il va y avoir des changements dans mon milieu professionnel, des oportunités?
En vous souhaitant une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chérinette

chérinette


Messages : 2987
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 49
Localisation : PACA

Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptyMar 12 Jan - 21:01

je valide la question :-)
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptyDim 6 Mar - 9:40

il n'y a pas eu de retour ici Vais je connaitre des changements professionnels ? 295387845
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
balimia
Invité




Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: reponse kleophee   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptyLun 7 Mar - 13:18

Ba c est carrément ca le bateleur, restauration disais je en fait c est patisserie  pas bien loin et tu utilises du materiel tu le cites toi meme moules ect....d'ailleurs j'adore cette marque.
Donc tu continues car je voyais aussi travail a domicile c est tout a fait ca, tu apprends de nouvelles choses tu es formee ou aux nouvelles recettes je suppose 
Ca marchera bien tes reunions, y aura du monde, impeccable.
Posibilité d'avoir des gens sous ta coupe, parrainage peut etre, tu peux avoir une equipe en fait. 
Merci pour le retour bizzzz

Ici c est tres compliqué car on ne sait rien de toi c est comme sauter sans filer mais c est tres formateur justement, d'ou l'interet du retour et d'ensuite affiner notre 1 er jet.
Je suis tres satisfaite de cette rubrique.
Merci aux invites de la faire vivre, merci a toi Balimia aussi

Bonjour kleophee, pour le retour je continue de travailler pour G.Demarle mais j'ai environ 1 atelier tous les 2mois. Aujourd'hui au niveau professionnel, j'ai eu une proposition pour un poste en logistique. Il y aura de la formation et c'est un travail manuel (manutention, conduite de chariots élévateurs, gestion d'un entrepôt). La personne qui m'a proposé ce nouveau poste est mon ancien responsable avec qui nous sommes restés en tres bon termes. Jespere que ce retour sera assez detaillé. :-) vous souhaitant une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
balimia
Invité




Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: reponse Patricia   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptyLun 7 Mar - 13:24

 oui , il y aura bien du changement, mais dans le bon sens , y a t'il beaucoup de déplacement pour le moment dans cette société? comme si on "tournait " d'un poste à l'autre, 
   se sera même un bonus au point de vue argent, sais pas si c'est dans la même société mais on dirait que grâce à un homme on arrive à ces fins, positif pour moi

Bonjour Patricia. Pour les changements dans la société, poste qui tourne je ne saurais dire. Effectivement mon poste a ététenu par ddifférentes personnes lors de mon congé parental. J'ai effectivement eu une offre par un homme, Christophe mon ancien responsable. Il m'offre une opportunité dans la société où il est aujourd'hui avec un salaire, des avantages et un statut beaucoup plus importants qu'où je suis aujourd'hui. Il me confirme aussi qu'il y aura de l'évolution et peut être même une équipe a gérer (pour kleophée aussi). J'espère que mon retour est complet. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kléophée
Admin
Admin
kléophée


Messages : 13058
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 62
Localisation : France Normandie
Humeur : ..ésotérique!

Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptyLun 7 Mar - 15:05

ah ba voila c'est Vais je connaitre des changements professionnels ? 2948664518 ce retour, c'est notre salaire et notre carburant le retour;
déjà ça nous remercie du temps passé mais surtout surtout surtout c'est ce qui nous permet de nous juger, corriger et donc de progresser;
je suis contente de mon tirage du coup et très contente pour toi car tu sembles ravie de ce changement;
bonne chance a toi ds tes nouvelles fonctions donc, et merci pour tes réponses appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyancekleophee.forumgratuit.org
Bella25
Invité




Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Projet commercial    Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptySam 16 Avr - 18:41

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptySam 16 Avr - 19:35

Bonjour Bella25. Ici tu es sur le sujet de Balimia, si tu as une question, ce serait mieux d'ouvrir ton propre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Belle25
Invité




Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? EmptySam 16 Avr - 22:48

Désolée je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vais je connaitre des changements professionnels ?   Vais je connaitre des changements professionnels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais je connaitre des changements professionnels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais je connaître des changements professionnels?
» Vais je avoir des nouvelles de mon ex
» Vais je trouver un boulot bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: