Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vais je avoir des nouvelles de mon ex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia16
Invité




Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Vais je avoir des nouvelles de mon ex   Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMar 3 Mai - 18:32

Bonjour
J'aimerais si mon ex allait me re contacter ?pour revenir ? Voici mes chiffres 4 19 20 8
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Re: Vais je avoir des nouvelles de mon ex   Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMar 3 Mai - 19:38

Vais je avoir des nouvelles de mon ex 2122722429 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 3638028450 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 2251529764 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 563033520 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 1598147156 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 3239900268 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 910372215

Il semble qu'il te rendra visite, mais ce pourrait être pour les enfants si vous en aviez ensemble, et ce changement pourrait être motivé par des prob d'argent ; de toutes façon il te contactera,

Voila ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Alexia16
Invité




Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 16:13

Bonjour
Non nous n'avons pas d'enfants, et ne parlons pas d'argent ensemble, je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Re: Vais je avoir des nouvelles de mon ex   Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 17:24

Ah bien c'est qu'il devrait donner assez rapidement de ses nouvelles, et le fait qu'il ne t'en parles pas ne signifie pas qu'il n'a pas de prob d'argent, lol,

Cela dit j'ai pu me tromper, ça arrive quelquefois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia16
Invité




Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 17:41

J'ai pas dit que tu t'étais trompée ;-)
Juste que je comprenais pas.
Ok donc des nouvelles rapidement, mais à til encore des sentiments ? Veut-il une relation sérieuse ?
3 17 21 9 merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Re: Vais je avoir des nouvelles de mon ex   Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 18:26

Vais je avoir des nouvelles de mon ex 1964568615 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 1488849453 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 4131878299 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 180061844 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 307544184 

Il est avec celle avec laquelle il t'a trompé, mais vous allez vous revoir, ce sans que tu aie un avenir avec lui (quand je prolonge le jeu vous vous tournez le dos),

voila, désolé (souhaite me tromper),

.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia16
Invité




Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 18:29

Ah j'ignorais qu'il m'avait trompée!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Re: Vais je avoir des nouvelles de mon ex   Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 19:30

Bah je peux me tromper, mais si votre relation a cessé ce ne doit pas être pour rien, lol,
Revenir en haut Aller en bas
Alexia16
Invité




Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 19:36

Peut être
Mais sil a quelqu'un pourquoi me re contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Re: Vais je avoir des nouvelles de mon ex   Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 19:39

Tu le saura s'il le fait, à moins qu'il soit cachotier
Revenir en haut Aller en bas
Aalexia26
Invité




Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 19:42

Il va rester avec ? Où il compte revenir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Re: Vais je avoir des nouvelles de mon ex   Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 21:42

Toi et ton ex, que va - t - il se passer ?

Vais je avoir des nouvelles de mon ex 1311840009 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 3278701228 : il y a une femme qui n'est pas très contente autour de toi, elle est fâchée

Vais je avoir des nouvelles de mon ex 1947160471 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 3605467294 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 3091506437 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 3336197562 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 1444391247
                                Vais je avoir des nouvelles de mon ex 3739063266 Vais je avoir des nouvelles de mon ex 580098528
Bon Alexia, je ne sais pas quel âge tu as mais je vois qu'il y a plusieurs hommes pour toi. Ton ex bien sûr et il te manque , tu voudrais bien qu'il bouge, qu'il revienne mais je ne pense pas qu'il le fera, il est bloqué, inerte . C'est une épreuve pour toi mais tu vas la surmonter et tu te sentiras plus forte ensuite. Tu auras une autre proposition sentimentale venant d'un autre homme mais je pense que cet homme ne sera pas encore le bon , les cartes disent que tu pourrais faire la même erreur que par le passé donc il pourrait être du même genre ou dans la même situation que ton ex . Par contre ensuite , on voit un troisième homme, celui là sera sérieux , avec lui tout ira bien.
Je sais que ce que je t'écris n'est pas heureux pour toi en ce moment mais ne t'en fais pas, l'amour est au centre de ton jeu, l'amour reviendra dans ta vie , tu rencontreras quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexia16
Invité




Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Réponse    Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 23:27

Brume je comprend plus rien tu me dis qu'il me contacte pas, et anonyme si
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Re: Vais je avoir des nouvelles de mon ex   Vais je avoir des nouvelles de mon ex EmptyMer 4 Mai - 23:50

Je ne vois pas de nouvelles dans mon tirage. Anonyme a peut - être raison  et qu'il t'en donnera mais dans mon tirage, ce n'est pas sorti. J'ai demandé toi et ton ex en général et je n'ai rien par contre j'ai d'autres hommes. En ce qui me concerne, j'ai demandé la situation générale entre toi et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty
MessageSujet: Re: Vais je avoir des nouvelles de mon ex   Vais je avoir des nouvelles de mon ex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais je avoir des nouvelles de mon ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'embauche
» la mairie va t elle accepter ?
» pas de nouvelles de mes parents en voyage
» Vais je connaitre des changements professionnels ?
» Vais je connaître des changements professionnels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: