Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Kléophée et ses copinautes ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 1590
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:51

Paloma29 a écrit:
Bonsoir Ambre,

Merci bcp pour le temps que tu consacrés à mon tirage.
De rien avec plaisir :-) 
Désolé de mon retard :/


En effet, ce que tu dis me parle.

Il s'agit bien d'une relation passée.  Je peux dire que je suis stressée parce que je me demande si vrmt cette fois-ci une relation stable et sérieuse pourra s'établir entre lui et moi... S'il est vrmt amoureux... S'il sera sérieux...

Pourquoi d'après toi n'est il pas sur de sa chance avec moi?
Je suis navrée mais je me rends compte que je n'ai plus le tirage sous la main. Dans tout les cas si je ne t'ai pas expliqué pourquoi c'est que je ne voyais pas le pourquoi il n'étais pas sûr de sa chance avec toi.

Concernant la trahison... Il m'avait laissée pour qqn d'autre...mais c'est fini et il est bel et bien seul,  je pense...
Ok. Il faut que tu te poses les bonnes questions. S'il t'a déjà quitté pour qqun d'autre est-il maintenant prêt à t'être entièrement fidèle, en avez-vous parlé?

Cependant, il créé de nombreux contacts via les sites de rencontres et les réseaux sociaux... Simplement pour discuter selon lui... Je ne sais pas qu'en penser... ..Et l'une de ses collègue lui tourne bcp autour... Tout cela augmenté ma méfiance évidemment...Ca je crois.....:-/ 

Donc, oui, tu as raison je suis très méfiante, sur mes gardes...ok et tu as raison.

Concernant les secrets, je suppose qu'il y en a et je m'interroge...C'est surement que j'ai du voir alors mais je ne le savais pas et mtn que tu le dis.

J'ai l'espoir d'un renouveau stable et serein mais j'y crois de moins en moins...

D'autant plus qu', hier, après qu'il se soit vante de ses contacts neufs avec toutes ces dames... Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que tout cela très peu pour moi...et que puisque je suis trop bien, et je le cité:trop parfaite,ça ne va pas... Je lui ai dit que je le laissais avec le moins bien... Il n'a rien répondu... Le contact est donc à mon sens rompu...

Dans l'ensemble, ton tirage me parle bcp.

Merci☺

Passe une bonne soiree.

Au plaisir de lire la suite de ton tirage ☺

Merci de ton retour, désolé que j'ai égaré le tirage pour le revoir mais depuis lors as tu été en contcat avec lui?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paloma29
Invité




Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:58

Bonjour Ambre,

Merci de ta réponse ;-)

Non, je n'ai plus été en contact avec lui depuis... 

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Paloma29
Invité




Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:11

Bonjour Maya,

Je voulais te dire qu'effectivement qd tu as dit me voir triste dans mon lit... Ça a été le cas cette nuit... J'ai vu qu'il était sorti avec des amies dont une dont je ne sais rien... Et moi, je suis sans 'nouvelles... J'imagine que son retour va arriver...

Je voulais te dire que tu as bien vu  Avenir sentimental - Page 2 397496203

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:34

Coucou Paloma merci pour ce retour c'est gentil de ta part, courage pour la suite en espérant qu'elle sera meilleure. Bonne soirée à toi Avenir sentimental - Page 2 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Messages : 450
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 60
Localisation : charleroi

Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:04

coucou les filles,

j'ai eu des nouvelles de paloma,elle a de serieux ennuis de santé,c'etait surement d'elle que les cartes parlaient.

son (amoureux) n'est toujours pas de retour et sort avec une autre (encore)!!
ce qui ne l'aide pas pour son morale.

courage betty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:18

Ohh courage Paloma, j'espère pas trop grave..reviens nous en forme Amitiés:bisou1:Avenir sentimental - Page 2 1498092584Avenir sentimental - Page 2 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Modérateur
Modérateur
Brume


Messages : 8694
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 63

Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:39

Oui, si c'est d'elle dont il s'agissait pour la santé, c'est sérieux.

Courage Paloma  Avenir sentimental - Page 2 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:48

bonsoir,

Avenir sentimental - Page 2 720088047 Avenir sentimental - Page 2 322906482 = Avenir sentimental - Page 2 3320483235 = un amant qui prend la décision de revenir jouer l'homme de coeur ! Fidélité rompue par lui !


-------------- Avenir sentimental - Page 2 3997439087 

Avenir sentimental - Page 2 1149182948 Avenir sentimental - Page 2 372584565 Avenir sentimental - Page 2 563033520 
------------- Avenir sentimental - Page 2 307544184 Il semble que tu espérais son retour, mais que tu craignait qu'il n'ait pas changé, ou à présent qu'il te rendrait toi aussi enceinte, ou qu'il te refasse un enfant si cela était déjà arrivé,
Cet ex parait-être du genre lunatique, et avoir une grande idée de lui-même(R de Trèfle : un comptable ?),
Vous allez vous revoir plus d'une fois (ce peut-être également à propos d'un enfant s'il t'en avait fait un, ce qui semble ressortir),
Attention car la lune et la cigogne augurent une grossesse, si ce n'est un aveuglement de ta part concernant ses promesses, si tu étais stérile,
Trahison assurée !
Trop d'eau = pleurs à profusion hélas pour vous,car une addiction de sa part j'en doute
A tort ou à raison
Revenir en haut Aller en bas
Paloma29
Invité




Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:13

merci  à toutes et tous pour vos messages de bon rétablissement.

Anonyme merci pour ton tirage. Je n'ai pas d'enfant avec cet homme.

Je te dirai si tu as vu juste si je suis amenée à le revoir.

Le temps me répondra
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Messages : 2343
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 76
Localisation : Bretagne
Humeur : Constante

Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:17

Bonsoir,

Merci pour ton pré-retour,

Avenir sentimental - Page 2 1498092584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:38

Contente d'avoir de tes nouvelles Paloma :bisou1:Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Avenir
» avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléophée et ses copinautes ♥ :: Voyance libre et ouverte aux invités-
Sauter vers: